Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour

Aller en bas 
+18
Eca-Italia
Valdimmos
Neph'
Rackham
EsPriT de L'OmBre
Neobahamut
Hiiru
Ellywick
Elegie
darkcatacor
Lan-Boor
Zamot
Jeynifia
Switchup
Arcenterre
Nymphe
Darkangeal
MouG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:57

Voilà, le pvp... le pvp... et pour ceux qui ne le pratiquent pas ?

Comme le disent certains, cela va devenir une obligation.

Y'a de quoi blazé une paire de joueurs.

Donc dans mon cas, jouant exclusivement pvm, je me demande pourquoi on m'a retiré repérage, pourquoi on m'a donné du soin alors que si je pars sur un aspect communautaire, et background c'était le boulot des Eniripsa....

Pour dire, Cerbayr et moi-même n'avons même pas redistribué nos points de sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:58


Le PVP je ne le pratique que rarement, je n'ai choisi brakmar que pour le prestige et la pratique.
Mais le pvm est quand même beaucoup plus sympathique, Ils ne nous insultent pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:52

C'est pire que cela Valdi!
Le PvP Brâkmar contre Bonta faisait encore partie du background :demon :arme :ange :arme mais lui aussi est mort. :sram

Il ne reste que la conquête de territoires mais mis à part l'accès réservée à certaines zones (villages de pandala, celui des brigandins et territoire des dopeuls) elle n'apporte rien! Si encore à chaque territoire conquis on gagnait des jetons (je sais pas moi, des terrijetons puisuqe c'est la mode) ou des bonus significatifs! Mais non c'est hyper restreint.

Donc le "vrai" PvP, celui correspondant au background du jeu est mort. Il a été remplacé par le PvP 3vs3, jouable uniquement en Kolizeum.
Et comme les modifications de sorts (élément ET fonctionnement) ne se basent plus que sur ça, les joueurs qui se sont inscrits à Dofus avant le Koli, qui y jouent depuis plusieurs années pour faire du PvM (ou PvP Bonta vs Brâkmar) et ont monté un personnage, avec sa personnalité, bref: on s'y attache à ce personnage!
Les voir tout chambouler pour que le jeu correspondent aux attentes que d'une partie des joueurs qui sont arrivés après nous ça nous met en colère!

Alors je sais, certains me diront: "C'est le jeu, il évolue, faut t'adapter" et bien non! Désolée! Moi quand je me suis inscrite à ce jeu, que je l'ai payé (d'accord à 99% via ogrines en échange de kamas mais ces kamas représentent un énorme investissement en temps réel), j'ai payé pour un MMORPG dont la description disait, noir sur blanc, que le but du jeu était de trouver les 6 Dofus en faisant des rencontres (amis, guildes, groupes...) et en mettant en avant l'entraide entre joueurs. Si j'avais su que Dofus deviendrai un jeu ou on met en avant les JtekassJsuitrofor et les JteprenpasendonjonGémateam (vous verrez comme elles vont se développer avec ce nouveau système: ben oui faut bien les payer les ressources et les galets pour les panoplies!), bref, si j'avais su que Dofus deviendrai ça, je me serais arrêtée après avoir lier les amitiés qui me sont chères.

Car il n'y a plus que ça qui me retient sur ce jeu: les sentiments.
C'est ce jeu qui m'a permis de m'évader dans les moments difficiles, c'est grâce à ce jeu que je me suis faites des amitiés sincères.
Il y a aussi l'investissement sentimentale dans mes personnages: on ne demanderai pas à un joueur d'échec qui a taillé lui même avec amour chaque pièce de les jeter si il n'est pas content qu'"on" ait décidé que dorénavant, ses pions s'affronteraient 3 par 3, que les cavaliers ne bougeraient plus que par diagonales un tour sur deux, que les fous bougeraient que d'une case et que tiens, la reine, c'est plus une reine, on lui a mis un balai à la place de la couronne et elle doit faire le tour du plateau qui est rond désormais, et que s'il est pas content il a qu'à aller voir ailleurs!

Moi, Lan Boor, je l'ai créée avec sa personnalité basée sur le background du jeu, même chose pour chaque personnage de ce compte et de celui de Mordeo. Pour cela je ne les effacerai pas, mais tout comme Nymphe je tarde à redistribuer les points de sorts (Valdi en a fait les frais avec un Mordeo pas plus capable de soigner que de taper) et sans doute à la fin de mes abonnements, si le jeu continue dans cette voie, je ne reconduirai pas ces abonnements (bien entendu en ce cas je filerai toutes les pierres d'âmes gardées par Mordeo à quelqu'un de votre choix).

Comprenez ma rencoeur: quand Ankama Games a détruit le background, il a détruit 3 ans d'investissement en temps et en sentiments.
Il a détruit ce que j'avais construit au travers de mes personnages et de mes rencontres.
Je ne m'étonne plus de la fuite des anciennes Ombres, parties à l'apparition du Koli.
Je vous mets au défi, d'ici un mois, de trouver encore des joueurs collaborant pour trouver un Dofus.
Quelle ironie qu'un jeu détruise lui-même son propre nom...


Lan qui écrit des pavés quand elle s'énerve toute seule oui mais c'est parce qu'il est tard déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:02


Avec des amis, on a lancé la riposte contre Ankama Games, je suis retourné dur Dofus de nombreuses fois en ésperant a chaque fois trouver la guilde suis saura faire chavirer mon coeur et juste quand je la trouve voila qu'il se décide a tout casser, alors je dis NON!!
S'il le faut, je les contacterai par tous les moyens pour qu'il fasse bouger les choses!
Ankama, JE SUIS DECU, et ce n'est que le début!


A PARTIR D'AUJOURD'HUI, J'ENTRE EN RÉSISTANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Eclaireur
Rackham



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:59

Pourquoi vous croyez que j'ai quitté le navire avant qu'il ne coule ? :demon
Plus sérieusement, j'envisage de retourner sur la région Lilloise, je laisserai bien un courrier dans les bureaux d'Ankama en passant à Roubaix, leur montrer que les "anciens" (même les anciens Steamers, si si !) préféraient le jeu comme il était avant, et pas uniquement basé sur les ouinouin du Kolizeum.

Je suis totalement d'accord avec Lan, depuis quelques temps, c'est Dofus qui m'a aidé à tenir. Quand chez moi, c'était l'enfer avec ma mère, je savais que j'avais les Etoiles Filantes, alias Black Spirit et aujourd'hui, les Ombre pour me remonter le moral. J'ai rencontré des gens formidables depuis le début de l'aventure, et tourner la page à cause de telles mises à jour, ça fait très mal, et pas seulement au personnage qui va retourner au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:09

Maljour!


Ankama nous craint maintenant, et oui, un petit hack que certains de mes amis ont fait, mes compétences informatiques étant trop faible pour participer a ce genre de chose, je me suis contenté d'aller me coucher :xx leur a fait :b Plus de kolizeum, il était bloqué jusqu'au moment qu'il trouve la solution, juste dommage qu'on est fait ça a minuit, quand il n'y a plus grand monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:14

Ma chère Lan,

Ce que tu as écrit m'a profondément touché.
Tant la Nymphe du Monde des Douze que la personne que je suis.
J'en ai eu les larmes aux yeux.

Toi aussi Rackham,

Et il faut y aller pour me toucher, moi la Sans-coeur fff

J'ai toujours compris les départs de chacune des ombres.
Toujours ça m'a pincé le coeur, parce que c'est pas facile de voir des personnes avec qui on tisse des liens partir.
Neobahamut était la dernière ancienne de la Guilde, elle tenait le coup puis en prenant une absence prolongée, je savais qu'elle ne reviendrait pas.
Parce qu'on prend vite le sevrage à partir du moment où plus rien ne vous passionne réellement.
C'est ainsi.

Parce que ce que vous avez écrit, c'est un peu ses raisons qui font que nous jouons sur le Monde des Douze.
Pour oublier le Treizième Monde...
Parce que c'est sincère.
Parce que c'est vrai.
Parce que Lan a su écrire tout ce que je ressentais et l'expliquais comme il se fallait.

J'avais fini, grâce à Ankama, à oublier pourquoi Moug et moi avions créé "Spirit of Shadow".
Je me souviens à présent.
Pour ces choses.
Une famille, se retrouver et oublier les soucis de la vie quotidienne.

Merci.

"Spirit of Shadow" continuera d'être.
Vous y êtes ici chez vous tant que vous le souhaiterez.
Je me batterais contre Ankama, Nymphe restera Terre/Air, ne sera pas restuffé et ce n'est pas eux qui me feront bouger mes fesses de là où j'en ai posé la marque.
Parce que "Spirit of Shadow" a été notre première création, et qu'elle est ma maison.

Parce que ce que Moug et moi avons conçu il y a 4 ans ne mourra pas encore !

Parce que je serais plus forte qu'eux, et c'est pas eux qui auront le dernier mot sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:16


Tant de belles paroles, j'en ai eu a mon tour les larmes aux yeux, :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur :gropleur !!!!!

Spirit of Shadow est ma maison, ma famille, vous êtres mes frères, mes sœurs, tout ce qui me détend le soir.
Nos délires avec Lan et les autres, me manqueront, si vous partez.

Ne partez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:05

Wééééé Resistance!!! :banzai: :ninjado :sombre

Lan Boor restera Lan Boor: la Fécate la plus iop de sa classe! Moi non plus je ne changerai pas de stuff! Bon d'accord je suis même pas encore assez grande pour porter la pano glours que j'ai acheté, mais j'm'en fout! fff
Je garderai le même comportement, ouais d'abord!
Et même si contrairement à Nymphe je laisse pas de traces là où je m'assois (je suis propre, moi, madame) je garderai ma place dans Spirit temps que le délire continue!

Et puis tenez! Mordeo va redistribuer ses points comme il voulait le faire au début: il fera tout sauf soigner le Moskito! :vampire
Hein... il soignait déjà pas avant on va pas voir la différence? :snif Ben justement! Pas de différence! Résistance! :niark

Et pis Mamie, c'est une Enutrof: elle remet tout ces sorts comme avant! Et elle laisse tout en chance! Paf! :unedent :nkama

Et les trophées, pour les donjons, on n'en a pas besoin! Alors Ankama et tes projets pourris: d'la...
Spoiler:

Lan Boor, SeFécataire des Ombres de la Résistance Top Secrète Trop Cool de la Mort Qui Tue Mais Avec Un Nom Secret Trop Long Et C'est Bien Dommage Niveau Charisme.

PS: Arrêtez de pleurer vous allez me faire pleurer! Allez, demain soir, pour vous remonter le moral j'aurai des tofuphotos à vous montrer! :clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:43

Pour avoir posé la première pierre de Spirit of Shadow, et jetté les autres sur Cerbayr XD

Spirit était, est et sera toujours ma maison.

et quand j'aurai grandi, quand je serai fripée quand j'aurai mes ptits enfants sur mes genoux rouillés, je me connecterai et je leur montrerai ma maison! mon trésor ! Mon seul et abouti projet virtuel entre moi et ma grande soeur.

une réalisation dont je reste fière, on ne savait ni où on allait ni trop ce qu'on devait faire.
Mais aujourd'hui c'est ma plus grande fierté et je suis fière de le porter a bout de bras avec Nymphe avec vous tous dessus (faites un régime pitié)

Et quitte a me transformer en pierre pour devenir un colosse soutenant Spirit, je le ferai :amour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia
Initié
Eca-Italia



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:17

* Arrive sur la pointe des pieds.... prend sa gamelle de croquette et va s'asseoir dans son coin*

Bonjour, Maljour, Bonsoir, Malsoir...

A ce que je vois, le drame est arrivé même si je n'ai pas pu le constater en jeu....

J'ai très peur en voyant ce qu'ils annoncent concernant les nouveautés des écaflips... Et même si mon but premier était de devenir le parfait chaton multiélément/CC delamorkitu deux ou trois petites choses me chagrine grandement....

Les crâs qui étaient déjà abusé ont encore été augmenté "On veux pas de bots, mais on fera tout pour qu'un crâ tout nu poutre un krala en deux tours lol" .... Je vous traduit ce que sont certainement les paroles de nos chers tête penseuse qui nous ont pondu une ramassis de co**eries...

Ensuite pour le chat.... La modif du bond??? O_O Je sais pas mais , changer notre parfait petit sort en simple moonwalk foireux... C'est hard quand même.... Et puis, notre pauvre griffe de ceangal dont le retrait de PA est maintenant a maximum -3, esquivable et qui plus est, obligatoirement a déclencher par des sorts.... J'hallucine !

Enfin... Je verrai tout ça en jeu, mais j'y crois pas trop..... ! Et comme bien d'entre vous, ce sera pour ma maison et mes ombres que je continuerai de me battre (même si actuellement, c'est par intermittence, je l'avoue...)

Lan, quand je reviens, je te démonte ta tête é_è osé utilisé des chatons pour camoufler tes dires, quel horrible affront! Ca se réglera dans le sang et pas autrement ! :guerre


Même si je suis loin de vous pour le moment, je pense à vous souvent, faut pas croire ^^

En espérant venir vous rendre visite bientot dans le monde des douzes :)

Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:46

Hé! Cherchez plus les Osamodas dégoûtés de cette màj, je les ai retrouvés!
Enfin, j'en ai retrouvé une. :haha
Elle est venue dans l'autre monde avec son gros marteau, sans doute pour taper les DEV (Dieu de l'Evolution Vomitive).

Spoiler:

Elle était accompagnée de tout un tas de pirates mercenaires

Spoiler:
De guerriers étranges
Spoiler:
Et même de princesses... enfin je suppose...
Spoiler:

Je ne les ai pas pris en tofuphoto mais il y avait de nombreux monstres géant jaune criant "Pika pikachuuuuu" et plein de petit ninja orange au bandeau frontal arborant une feuille.
Et tant et tant d'autres personnalités amusantes! (dont un homme-robot qui aurait plu à Rackham, je suis déçue j'aurais pourtant juré l'avoir tofugraphier Sad ).

Lan Boor, SeFécataire des Ombres ravie d'avoir vu une cousine à Néobahamut. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Eclaireur
Rackham



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:25

Un homme robot, hein ? :amour

Le kyudo, noble art s'il en est :sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:43

Maljour,

Ne portant pas dans mon cœur les terminator ( par pitié Celestis, ne te laisse pas convaincre, même pour 1 Million de kamas)
Et ne connaissant pas plus que ça l'art Nippon, je ne commenterai pas ces tofuphotos :p
( Mince je suis entrain de le faire :xx )

Bref, A bientôt dans le monde des douzes!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:21

:snif
Revenir en haut Aller en bas
Cerbayr
Espion
Cerbayr



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:57

:bob
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:07

Je dirai même plus :bob :bob
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia
Initié
Eca-Italia



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:47

*ferme les yeux pour ne pas voir Rackham tomber amoureux d'un homme... aussi robot soit il.....* :timichoc

Alors, vue du chaton sur ses "nouvelles attaques", vision construite...

Le sort pilou est plus compliqué a comprendre, double jet d'attaque et de soin avec au final, la même alternance que s'il n'avait laisser qu'une seule ligne pour chaque... : Casse tête inutile.

Bond ne sert plus a rien car il ne permet plus de déplacement hors zone de tacle et de plus, n'offre plus qu'un maxima de trois déplacements (3PM) par tour, alors qu'avant, 5 était possible.... Les crâs vont se régaler avec les chatons innocent incapable de les rejoindre pour les massacrer....

Trèfle : Un tour de relance supplémentaire a attendre... Pendant que l'avoine pousse, le cheval crève comme j'aime si souvent répeter....

Tout ou rien : devenu sort d'eau et aussi plus puissant mais ne sera surement pas au point (En même temps, l'a t'il déjà été ? ...)

Langue rapeuse subit maintenant un "cumule max des effets" (4) autrement dit, si vous êtes chanceux, vous pouvez provoquer jusqu'à -8PO.... Mais on parle d'écaflip donc dans cette mesure, ça deviens aussi presque un sort poubelle...

Roue de la fortune récupère ses dommages infligés au lanceur (10% de vie) , rien de choquant même si ça ne manquait pas...

Odorat, avec son système du 1er tour " -3PM/+3PA " , 2eme " -3PA/+3PM" n'a a mes yeux plus aucun sens... Le but était d'obtenir un point positif hors d'un sort totalement aléatoire... Maintenant on est sûr d'avoir un truc précis qui, perso, me convainct pas.

Griffe de Ceangal : Changement d'élément pour l'élement Air, ensuite, nerf de la caractéristique "-1/2PA", maitenant esquivable et qui ne dure qu'un seul tour même au niveau 6... c'est joli, il roxx blablabla, mais sert plus a rien pour la maitrise de l'adversaire...

Destin d'écaflip : Modification du sort , maintenant ce n'est plus "Repousse de 5 cases" mais bien " Attire de 4 cases, repousse de 4 cases, retire 4pm le tout, toujours sur un tour au lieu de 6-8 ... résultat plus aucune tranquillitée face au mob que l'écaflip solottait sans soucis (grobe, fungus, meulou etc) ... de plus, nous passons d'un maxima de dégat de -75 à maintenant -42...

Alors dans l'ensemble : les sorts non cité ne font pas partie de mon mode de jeu ou n'ont pas été touché...

Les sorts de force ont été méchament réduit aussi bien en force qu'en effet particulier...

Les sorts d'entraves ont été réduit à néant, le maxima étant de -8PO en étant chanceux, les crâs se feront un plaisir de faire une boucherie.... , les Pa étant réduit a -6 esquivable, attendez vous a ce qu'il ne passe plus ni en pvm ni en pvp.... Le retrait de PM étant a un maxima de -8 sur un tour, il deviens inutile a part si vous frappez uniquement avec ce sort a chaque fois, entrainant un mode de jeu automatique et inutile, d'autant que la plus part des adversaires tappent très fort, même a distance...

Les sorts eau ont été revalorisé au détriment des autres sort... Un chat eau, c'est du jamais vu et concretement, si ça n'a jamais été vu sauf a bl en cas d'erreur, c'est qu'il y a une raison....

Les sorts airs sont "pas mal" dans l'ensemble même si la plus part son des anciens sorts terres et étaient mieux avant...

Les sorts feu , pas de gros changement apparent...

Au final, nous nous retrouvont avec une possibilité d'écaflip réduit à :

Air/Eau/Feu : Glourselecte

Multiélément : Stuff dépareillé ou double Bworker

Terre/Air : Fuji

Dommage : Stuff dépareillée.

A mes yeux, c'est vraiment pas le rêve que je me faisais d'un écaflip très haut niveau....

Mais bon, encore une fois, ça met frigost en avant au détriment du reste en vue des panoplies misent en avant (toujours les mêmes), un jeu qui se veut de "rester djeuns" au lieu de murir tranquillement avec ses anciens joueurs....

Au final ça me fera pas changer d'avis sur la façon dont je veux jouer mon écaflip, ce sera surement juste une difficulté de jeu vu la réduction des entraves qui étaient l'air de rien, le point clé de différence entre le chaton et le iop.... mais on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:37

Eca-Italia a écrit:
Au final ça me fera pas changer d'avis sur la façon dont je veux jouer mon écaflip, ce sera surement juste une difficulté de jeu vu la réduction des entraves qui étaient l'air de rien, le point clé de différence entre le chaton et le iop.... mais on fera avec...

Le même point de vue fff
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:15

La phrase du jour :

"Ankama m'épuise"

Tu viens de passer à la 2.10, t'es même pas encore remis du choc qu'il te balance la suite... la 2.11.

Et je rajoute ça, et je modifie ça ..... et blablablabla.

Au final, un grand sentiment que sur 4 ans, je ne ressemble à rien... faudrait que je repasse des heures à revoir mes carac, ma pano, mes sorts, ma façon de jouer et acheter une pelle pour bien faire....

Epuisant pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:47

Malsoir!

C'est surtout une mise a jour pour intégrer le nouveau dofus des glaces.
Au niveau des personnages, il ne devrai y avoir aucunes modification ,en tout cas, dévoilées pour le moment.

Mais, je suis d'accord que les mise a jour d'AG sont éreintantes! (et bien souvent sans beaucoup d'utilité comme la prouvé notre belle mise a jour 2.10....) :gniarf

Bref, attendons de voir ce que ça va donner, mais je suis sceptique quand même...... :clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:10

Ah bah non, y'a la refonte des CAC, y'a plus d'armes de prédilection, modifications de certaines armes en PA, en CC

Fin tout pour mon bonheur :x


Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Eclaireur
Rackham



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:44

Bon, bah je vous donne officiellement ma démission, je rends les galons de Capitaine et je range ma collection d'armes magiques. On ne verra plus Rackham sillonner au large des zaaps de Vil Smisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:58

:choqued :ouinn
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:03

j'ai souder ton ancre de navire, partir n'était pas dans tes choix désolé tu es condamné a errer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:26

Au vu de ces tristes nouvelles, et de la prochaine mise a jour, nous avons créer une pétition sur Avaaz ci-dessous, le tofulien:

[http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211]

On peut faire changer les choses (enfin retournez comme avant quoi :D faire un rollback de avant la 2.10)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:54

Rackham a écrit:
Bon, bah je vous donne officiellement ma démission, je rends les galons de Capitaine et je range ma collection d'armes magiques. On ne verra plus Rackham sillonner au large des zaaps de Vil Smisse.

Bah alors Rackham ! Tu rends tes galons par rapport à ? Tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Eclaireur
Rackham



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:16

Yep, ils tuent le jeu, lissent les classes. Quel intérêt de chercher à s'illustrer quand tout le monde ne peut être qu'identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:26

Oui, c'est sûr, mais si il y a un forum, c'est pour s'exprimer (je parle de celui de Dofus officiel) et AG devait se douter qu'un certains nombres de joueurs ne serait pas d'accord avec cette mise a jour, ni la suivante.
Donc je vous met le tofulien de la pétition, s vous voulez allez voter ou juste pour voir:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:28

IL est vrai que c'est impressionnant de voir sur le forum officiel, le nombre de mécontentement, je pense n'en avoir jamais vu autant.

En ce qui concerne Ankama, je doute fortement qu'il y aura retour en arrière.

Comme le dit Rackham, ils ont lissé.

Je dois poster sous peu toutes les news en retard, et vous pourrez voir que Ankama s'est fié à des stats... d'y il a un an :aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie de Moug
» [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649
» Calendrier & Objectitfs - 643 - 644 - 645 - 646
» Goultarminator 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645
» [Event] Nowel 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: SancTuaire Des EvéNeMents du "MonDe des DouZe"-
Sauter vers: