Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré
Espion
Auré



[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:30

C'est avec beaucoup d'appréhensions que je me suis jeté à l'eau et que j'ai demandé à Panaceia si elle voulait m'épouser ce mardi.
A ma plus grande joie et surprise, elle a répondu favorablement, et nous nous sommes empressés de concrétiser cette promesse échangée.

Le mariage a eu lieu en l'église d'Amakna, Nymphe et Mellanchollia en étant les témoins. Il a été suivi par une soirée à la taverne où d'autres ce sont joint à nous.

Voici quelques images de la cérémonie et des moments qui ont suivi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avoue que la perspective d'un mariage en grande pompe ne me convenait vraiment pas et Panaceia n'ayant pas de préférence j'ai sauté sur l'occasion pour faire simple et surtout rapide :D J'ai cru comprendre que certains le regrettaient un peu, et je redis ici la promesse faite à Nymphe : si vous ne finissez pas saoulés par l'alcool et abrutis par la succession de réjouissances au programme ces deux prochaines semaines, j'organiserais quelque chose pour vous achever Twisted Evil


Dernière édition par Auré le Ven 20 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Espion
Auré



[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:46

Il y a autre chose pour laquelle nous nous sommes décidés rapidement : Panaceia et moi même sommes les heureux propriétaires d'une petite maison à Frigost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Notre petit nid sera d'ailleurs ouvert à tous à la date ayant été choisie pour fêter mon anniversaire :)


Dernière édition par Auré le Mar 31 Jan 2012 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:12

Félicitation à vous deux! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:29

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
Ellywick



[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:43

Félicitation Pana et Ian :cheers:

Sur la dernière photo, on peut remarquer que Mel' n'a aucune attention envers notre groupe, avec Lan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana   [Event] Mariage Ian-Eurale et Pana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mariage Ian-Eurale et Pana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mariage de SpiritofShadowMan et Tsin
» [Event] Mariage De MouG et Arnica
» [Event] Mariage de Mougu et Mordeo
» [Event] Mariage de Switchup et Bloodie-Mary
» [Event] BoufBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: