Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Event] BoufBall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fawiel
Voleur
Fawiel



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:20

Bon voila, Jio m'a montré un jeu qui a l'air assez amusant... Donc j'ai fait mes petites recherches... Et voici les regles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite video pour les illustré:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:49

"Pour toutes celles et ceux ayant les oreilles sensibles je vous conseille vivement de couper le son ^^ J'ai en effet repris un thème de BlitzBall (Comprendra qui pourra) et c'est un peu violent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:09

Un jeu de mot avec "Blietz" qui dit éclair en allemand, et donc vu la vidéo et le temps qu'on a mit a jouer, tu tires ça de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:12

Tu es completement sur la fausse route ^^ Le BlitzBall est bien un autre jeu populaire quasiment semblable au BoufBall d'ailleurs, l'expliquer ? Darkangeal sera mieux le faire je pense, cependant c'est un jeu faisant parti d'un enième monde donc ni du 13ème ni du 12ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:14

J'aurais dut m'en douter en même temps, l'ironie ne fait pas partie de ton utilisation de style d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:23

Je pratique l'ironie méchante, donc spécialement réservé à Darkangeal :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:22

Ah le BlitzBall, que de souvenirs, j'ai passé des heures à jouer à ça.
Le BlitzBall ce pratique sur un terrain (enfin si on peut appeler ça un terrain...) aquatique.
Spoiler:
Niveau règles, le match se déroule le plus souvent en deux mi temps, le but étant bien sur de marquer un maximum de but dans le temps imparti. Les deux équipes sont composées de six joueurs, dont un gardien.

Par contre je trouve inadmissible de prendre Genezis pour un ballon, Moug et son chapeau aurait été une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:57

Je ne suis en aucun cas responsable de cela! Ton papy me suit partout en ce moment ! et il m'a suivi au terrain de Boufball a main levée (sauf la mienne) ils ont tous décidés que genezis ferait le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:08

Parce qu'étant présente, tu penses sincèrement que j'aurais laissé Moug servir de ballon peut-être ?
:enervé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] BoufBall Empty
MessageSujet: Re: [Event] BoufBall   [Event] BoufBall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] BoufBall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: