Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Mariage De MouG et Arnica

Aller en bas 
+2
bergice
MouG
6 participants
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bergice
Espion
bergice



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est fini désolé pour le découpage je peux pas faire mieux un deuxième album est à suivre avec les nouvelles photos que je recevrais...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:10

C'était géniallissime, même si mon esprit était à moitié là, je me suis bien amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:24

J'ai trouvé ça très sympa, bravo Bergice pour cette organisation, et vive les mariés =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:09

Un grand Merci à toi en particulier Bergice, pour ton premier event on peut dire qu'il était de taille et surtout parfait ! Une jolie organisation et timing et une discrètion à toute épreuve.

Plus de quatre heures de festivités et de délires, on peut dire que je n'ai pas vu le temps passé et que je me suis régalée. Géant !
Je pense que tout à chacun a apprécié y apporter son grain de sel.

Des absents ? Non ! Leur Esprit était toutefois avec nous :p

Encore ! Encore ! Encore ! (le Mot de la fin)

P.S : pas de panique je me suis permise de te remettre en forme ton album photo et de le mettre là où il a sa place ! Si cela te dérange n'hésite pas à me ledire. Parce que dans la Galerie des Horreurs évitons. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:49

Je me permet de poster une carte que m'ont envoyé Arnica et Moug durant leur Lune de Miel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:21

J'en ai reçu une aussi... je vous la montre... dès que... je la retrouve...

Mais où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:54

"Ah !!!! elle était donc là !!!"

Avec beaucoup de retard .... je vous fais enfin partager la carte que nos jeunes mariés nous ont envoyés !
"Mais pourquoi je l'avais mise là ? ah oui .... je me souviens....."

Nymphe accroche avec un peu de bave de bouftou la carte sur le mur de la salle à manger et s'éloigne, en accordant avec un dernier regard à la poubelle....

Depuis tout ce temps, heureusement que jamais personne ne pense à sortir les poubelles....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:47

Suite aux non-respects du pacte qui est censé unir deux personnes lors d'un mariage et les faits suivants venant de la partie masculine :

- Délaissement
- Ignorance

Le mariage ayant été dissipé pour non-activité et celui-ci n'ayant pas été réitéré,
nous en déduisons que ce qui était auparavant n'est plus.
D'une partie, comme d'une autre.

En ces termes, moi, Nymphe, déclare que ce mariage est annulé.

Je certifie également, que le prochain qui osera s'approcher de Moug et ne respectera pas ce qui va de soi, peut déjà s'attendre à une longue et lente agonie, autant et voir plus, que de faire souffrir un petit être que sont les Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mariage De MouG et Arnica Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage De MouG et Arnica   [Event] Mariage De MouG et Arnica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mariage De MouG et Arnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: