Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !

Aller en bas 
+19
darkcatacor
Ellywick
Neobahamut
scrumphy
Wo-Creuh
Yumil
Cerbayr
kimyokis
Mordeo
Lan-Boor
Bellaing-Sadi
Deekay
Darkangeal
Wahn
butamine
Auré
Switchup
MouG
Nymphe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:51

j'ai beaucoup aimé ton conte :)
Merci Néo

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:01

Mais tu meurs à la fiiiin! NAAAAAAN! :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Et pis en plus Neo traite Nymphe de vieille! BOUUUUH! :borgne:

Et pis je veux pas que la nini soit toute mourrue! Le mieux c'est qu'une sramette lui apparaisse, tiens, comme ça:

"Alors que la pauvre éniripsa enchaînait les sucettes les unes après les autres, une ombre se faufila dans son dos et brusquement la recouvrit d'un épais tissu. La vision de sa défunte mère entravée par le manteau qui la recouvrait, la petite nini se débattit jusqu'à ce que sa tête surgisse du col.
- Petite sotte, garde ce manteau, je n'en ai plus besoin, fit une voix chaude derrière elle.
Se retournant, la petite marchande de sucettes vis une grande et jeune Sramette qui scrutait les passants.
De temps en temps, rapide comme l'éclair, elle étendait sa main qui saisissait une bourse, une arme, un paquet de victuailles avant de revenir prestement dans l'ombre de la ruelle.
La nini ouvrait des yeux admiratif devant une telle agilité, et gourmand devant les paquets de nourriture.
-Tu m'as l'air affamée, sers-toi donc!, lui-dit la Sramette les yeux rieurs en voyant la salive aux coin des lèvres de la petite fille.
-Mais...mais ce sont des affaires volées...ce n'est pas bien!
-Et passer devant une enfant mourrant de faim et de froid sans la sauver en ce jour de partage, c'est bien peut-être? lui répondit la disciple de Sram d'un ton rageur.
L'Eniripsa tendit sa petite menotte vers un pain rond et chaud, le saisit et croqua dedans. La saveur de la mie encore tiède lui fit monter les larmes aux yeux. Elle en mangea la moitié et fourra le reste dans sa poche.
-Que fais-tu? lui demanda l'ombre salvatrice en rangeant dans un baluchon des bijoux qu'elle venait de subtiliser.
-J'en garde une part pour mon père.
-Est-ce lui qui t'a fait ceci?, lui demanda la Sramette en désignant quelques bleus et une aile froissée.
-Oui, je n'avait pas vendu assez de sucettes.
La Sramette prit un air mauvais et lui demanda de la conduire à ce géniteur si "attentionné", qu'elle lui offrirait quelques "pains" et " châtaignes" pour le réveillon. Ravie à l'idée que son père serait heureux de tels cadeaux et ne la battrait peut-être pas ce soir, la nini emmena sa protectrice jusqu'à sa masure.
-Attends-moi là, lui ordonna la Sramette avant de s'y engouffrer.
Quelques minutes plus tard, alors que les "Ouille", "Aïe", "Nonpitiépaslà!" s'étaient tus, la Sramette ressortit.
-Viens avec moi, je te protègerai, t'apprendrai ce que je sais et plus jamais tu n'auras faim ou froid.
La petite Eniripsa regarda la porte de la masure, l'inconnue qui l'avait sauvée et lui sourit.
Depuis ce jour, les contrées d'Amakna redoutent l'Ombre de Sram qui élève la petite Enirisram aux sucettes." :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:29

Nous avons des virtuoses du conte... et en plus elles s'affrontent pour nous offrir la meilleure des fins

C'est pas beau tout ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:39

bleuffant :p
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:57

Je proteste énergiquement !!!!!

Bien que je trouve ta version très sympa, tu as tout faux ! Premièrement il ne s'agit bien évidemment

pas de Moug et de Nymphe dans le conte puisqu'il me vient de mon arrière grand tante et qu'elles

ne sont pas si vieille; donc peut importe si l'Eniripsa meurt en fait !

Deuxièmement comme tout conte pour enfant il cache une morale pour les adultes et une vrai leçon à

en retirer. Comme vous n'avez pas l'air d'avoir tout suivit je vais vous expliquer :



LA MORALE DU COMPTE

" Se promener pied nus dans les rues de la Bougarde de Frigost ne te vaudra rien de bon"

" La consommation de Wabbit rôti nuis à la vente des sucettes Tofus "

"Les Pandawas ont de plus grands pieds que les Eniripsas"

"Même petit les Srams sont méchants "

"Les jeunes sont tous des pollueures, ils laissent trainer leur batons de sucette partout ... ha elle est morte ?... c'est pas une excuse "

"Si la Sramette avait été moins radine, la petite Eniripsa aurait eu de bonne chaussures, elle se serait promener
tout plein, aurait prit le Zaap pour l'île de Moon et aurait mangé ses sucettes en bronzant "

"Les sucettes Tofu peuvent être hallucinogène, en abuser est dangereux à la santé "


LES DESSOUS DE L'HISTOIRE

La Sramette qui est morte : ici il faut comprendre qu'il sied mieux face à un public de bambins

d'annoncer la mort de la-dite Sramette que son incarcération pour "vol à l'étallage", "étalage de ses vols",

"agression physique ayant entrainer le déces" et autres ...

Une autre explication plausible est liée aux fameuses Getas Feudalas; on se doute que les chausses données à

la pauvre enfant n'ont pas été achetées, et au vue de la réaction du petit Sram on peut imaginer qu'il ne fait

que se rendre justice en essayant vaillament de récupérer les chaussures offertes par son père et mystérieusement

disparues; de là il est évident que le père aura voulu solder le différent par un coup de dague amicale et chaleureux

dans le dos de la Sramette !!!

Voilà en espérant vous avoir un peu éclairé sur les contes en général et celui-ci en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:14

Ah oui, avec les explications, il est bien ce conte! :heureux: :tropcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:57

JoyEUX NINIverSRAM!
HEUReux MouGverSAire!
JOoOyeux AnniVERsairjvéPREndr'TrOItonneAVecléGÂÂtooOOo!


JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUG!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:34

JoYeuxXxxxxXx AnniiIiiiiVerSaiiireeuhhhhh Moug !

Celle qui va encore profiter de ce jour pour manger trois fois plus de bonbons et de gâteaux :p
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:47

Merci merci merciiiiiiii

Hahahah j'adoooOOOore ce château !!!! Faut vite que je le mange sinon Cerbayr va vouloir en faire sa maison :!
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

JOYEUX ENIVERSAIRE !!!

MOUGEUX ENISRAMSAIRE MOUHOUG !!!

ENNIEUUUUU MOUGIVERSAIRE !!!



C'est ton anniversaireuh
C'est pas celui d'Cerbayreuh !

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:27

Merciiiii NeoOOoo
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
Wahn



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:48

Je suis en retard, en retard, en retard !
La reine va me couper la tête !

Ahem...
Mougueux anniversaire ! Mais ne mange pas trop de friandises ou tes dents finiront comme les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
Ellywick



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:17

Joyeux anniversaire Moug ! :cheers:
Tu grandis, tu grandis ! Ca fait encore plus de place pour les bonbons :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:01

Sont excellentes vos images on se demande où vous allez chercher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
darkcatacor
Eclaireur
darkcatacor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:46

avec du retard bonne anniversaire MOUG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire!   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:59

Bon Anniversaire à mouaaaaaaaa
Joyeux anniversaire à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Happy Birthday à MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUG!!!

(j'ai rêvé le faire pour moi même c'est réalisé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:29

Elle resta dubitatif devant le mur. Observant attentivement le trait qu'elle avait tracé l'année précédente.
(Non... y'a rien à faire... elle a pas pris un centimètre....)

- ALORS ? Alors ? Alors !
- Oui oui attends.

La petite Eniripsa sautillait sur place, dos plaqué contre le mur, yeux miroitants, attendant avec impatience le nouveau trait qui dirait qu'elle avait pris une année et qu'elle était encore plus grande.
La Sram se disait qu'il fallait qu'elle trace le trait plus haut. Elle s'apprêtait à commettre son acte de mensonge sur le mur quand elle s'arrêta et regarda avec étonnement et interrogation Cerbayr qui venait d'entrer dans la pièce et posait une paire de sabots devant lui.
IL regarda Nymphe.
Il regarda Moug.

- Ming oubi mette sossure.
- Ah oui ! L'année dernière tu m'avais mesuré avec mes chaussures !

Moug se précipita sur les sabots et revint aussitôt à son emplacement, raide, droite et fière !
La craie toujours suspendue, Nymphe se demande où était l'arnaque.....
(Comment elle a pu prendre 10 centimètres d'un coup ??? :gniarf )
Elle regarda les sabots et comprit....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle traça donc plus aisément le trait, en se disant que sa petite Moug ne grandissait plus de par sa taille, mais dans son âme.

La petite Eniripsa se recula et observa le nouveau trait sur le mur.
- NYMPHE ! T'as vu !!!! J'ai encore grandi !!!

Ses yeux miroités de bonheur et de joie.

- Oui tu es grande, je suis fière de toi !

- J'AI GRANDDDDIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........................................

L'eniripsa partit en courant, ailes au vent en criant tout le long de son trajet à qui voulait l'entendre (quoique celui qui l'a pas entendu...)

Nymphe regarda Cerbayr, il lui sourit, elle le lui rendit.


Cette petite histoire pour te souhaiter une journée qui peut être simple, mais remplit de petites choses qui pourront faire ton bonheur.
Car la plus grande qualité de Moug, c'est de savoir apprécier les petites choses de la vie.
Un rien lui suffit pour voir pétiller la vie dans ses yeux.

JoYeuxXxXxXxx NaNNiversaireuhHhhHhhh Moug !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:15

JOYeux NINIversaire!
HeurEUX sabotVERsaire!
JoYEux DissentimètreverSAIReuh!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUG!


Spoiler:

P.S: très jolie histoire Nymphe! :amour
Revenir en haut Aller en bas
Cerbayr
Espion
Cerbayr



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:29

Ebayr.... sohaite.... Oyeu.... :aie *sopir*

Ebayr ... chouhaite... Oyeu... neuneuversaire :DD

fff

Ebayr ve gato :ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:44

Un Noyeux Janniversaire à toi ma petite MouG. :D
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:18

Merci beaucoup à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:08

Maljour!

Je te souhaite un bonne anniversaire un tout petit peu en retard, mais ça compte quand même! :unedent

A bientôt dans le monde des douze!


Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:43

HeurEUX NINIversAire!
JoYeux BonbonVERsaire!
MOUGueuh ANNIverSAIReuh!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUG!



JoYeux GÂteauVERsaiREEEEUh!:
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:00

Ouiiiiiiiiii tout plein de couleuuuuuuuuurs! Merci Lannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :unedent
Revenir en haut Aller en bas
Dowy
Eclaireur
Dowy



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:40

BON ANNIVERSAIRE MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :clown :haha :DD :clinoeil :amour :ange :coeur :ebayr :fleur :gransmil :langue :love :you :soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
Wahn



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:59

BANANE D'HIVER SEEEEEERRE.

.
..
...
Si si, c'était drôle, d'ailleurs nous êtes abasourdis par un tel humour, vos côtés sont douloureuses et vos zygomatiques peinent à se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:12

Merciiiiiiiiii Dowy et Wahhhnnnn  :unedent 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:22

A une Enisram qui n'a jamais failli à être à mes côtés,
Une pure Ombre à l'âme sans tâche
Je lui souhaite une année merveilleuse, magique et de couleurs.
Que Notre Maison dure encore longtemps ! Avec nos années qui coulent !

JoYeuXxXxXXXxx AnniVerSaireuhhhhhhhhh




P.S : Wahn -  :snif 


Revenir en haut Aller en bas
Cerbayr
Espion
Cerbayr



[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:29

Ebayr neuneuversaire ?

Ming ? Ho !

*sopir*

Ebayr chouhaite Oyeu neuneuversaire  :DD

fff

Ebayr ve sato :ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!
» [Anniversaire] JoYeuX AnniVerSaire Knowhead!
» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire NeoBahamut !
» [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"
» [Anniversaire] JoYeuXx AnniVerSaire Pantoufle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: