Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"

Aller en bas 
+14
Neobahamut
Neph'
Wahn
Tsukuyomi
Dr-Devilx
Cerbayr
Lan-Boor
EsPriT de L'OmBre
tikikev
Arcenterre
Switchup
Fawiel
MouG
Nymphe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:43

Nymphe entre dans la pièce, vaste et profonde.
A ses cotés, Moug. Sans aucune émotion apparente, elle déroule un parchemin et s'éclaircit la voix.



Oyé ! Oyé ! Membres de la Guilde "Spirit of Shadow" !

La Guilde vous propose de vivre un moment fort !
Un moment unique !

Nous vous invitons à nous rejoindre, en ce Vendredi 19 Marsial 640, vers 21 heures
pour fêter dignement et comme il se doit, l’anniversaire de la Guilde !

Un an, on ne peut pas passer à côté !

Célébrons ensemble la naissance de l'Esprit de l'Ombre
Fêtons ensemble la prophétie des Esprits de l'Ombre qui s'accomplit !

Espérant vous voir nombreux pour cette soirée de festivité !

Remerciements.



Nymphe enroule le parchemin avant de le remettre à Moug. Elles repartent sans prononcer un mot.


Dernière édition par Nymphe le Jeu 26 Déc 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:24

JoYeuXxXXXxxxxxxxxxxxx AnniVerSaireeEeeeeEeeee "Spirit of Shadow" !!!!

JoYeuSe ReNaiSSanCe Esprit de l'Ombre !!!!

Nymphe lance des confettis !
Nymphe lance des ballons !
Nymphe lance des Tofus !
Nymphe lance des Bouftous !
Nymphe lance des Mulous !
Nymphe lance des Eniripsa !
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:48

JoYeUxXxXXXxxxxxxxxxxxx AnNiVeRsAiReEeEeeeeEeeee "Spirit of Shadow" !!!!



MouG souffle sur les confettis !
MouG explose les ballons !
MouG mange les Tofus !
MouG tond les Bouftous !
MouG fait peur aux Mulous !
MouG.... regarde étrangement Nymphe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:33

JoYeUxXxXXXxxxxxxxxxxxx AnNiVeRsAiReEeEeeeeEeeee "Spirit of Shadow" !!!!


Mini-Satan déchire les confettis !
Mini-Satan mange les ballons !
Mini-Satan fait recracher les Tofus à Moug !
Mini-Satan se fait une couverture en laine de bouftou !
Mini-Satan a peur des Mulous !
Mini- Satan... regarde encore plus étrangement Nymphe !
Revenir en haut Aller en bas
Fawiel
Voleur
Fawiel



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:04

Fa' regarde étrangement Mini qui imite Moug qui imite elle même Nymphe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BREF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux anniversaire Spirit Of Shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:59

Joyeux anniversaire à Spirit of Shadow !

Au passage, c'est un nouveau membre ? Jamais vu connecté en tout cas... Mais bon, si il n'a qu'un an il doit pas être super souvent là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:44

Switchup ==> Cervelle de iop confirmé.

Noyeuxxx Zannibirthdayyyyy à Spirit Of Shadow :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:21

Nymphe regarde étrangement Switchup.....

Est-il possible de lancer des Iops pour la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:15

Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée Désolée POUR HIER SOIR... MON TOFU A RENONCE A SE CONNECTER....
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:27

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à la guilde Spiri of Shadow.

Excusez aussi mon absence d'hier soir, j'avais de gros problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:19

La petite déco qui va bien avec XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petits coeurs qu'on aime tant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en remet une couche pour faire plaisir à Jeynifia qui adore ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oula... mais que s'est-il passé... pourquoi autant de rires sadiques ? ... héhé il fallait être là pour le savoir! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tikikev
Apprenti
tikikev



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: anniversaire   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:56

je souhaite un joyeux anniversaire a la guilde SPIRIT OF SHADOW et a mes frère et sœur d arme
J ai pas était la souvent la c est dernier temps mais mes pense sont toujours avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:59

Bouk a écrit:
Bonsoir
Désolé mais je n'est pas eu le temps d'aller sur mon tofunateur et aussi à cause de problème internet mais je souhaite quand même Joyeux Anniversaire à
"Spirit Of Shadow"


Pardon, je suis désolé
Boukemissere
Revenir en haut Aller en bas
Fawiel
Voleur
Fawiel



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:07

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
EsPriT de L'OmBre



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:46

bergice a écrit:
Bon Anniversaire la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
EsPriT de L'OmBre



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:16

La Guilde « Spirit of Shadow » et donc l’Esprit de l’Ombre, remercient les Membres qui ont pensé à eux en ce jour particulier. En leur avènement d’une année. Remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: [Event/Anniversaire] La Guilde "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:29

Dans 19 jours, la Guilde "Spirit of Shadow" fêtera ses deux années sur le serveur Vil Smisse.

Certains sont encore là, d'autres sont partis, d'autres sont revenus, d'autres sont arrivés.

Pour cette occassion, parce que deux ans ce n'est pas rien, nous fêterons (à qui le veut) cet événement.
Notre ascension, notre survie et le combat que nous avons souvent mené pour que la Guilde soit toujours là.

J'inviterais les Guildes alliées, amies et ceux qui le souhaitent, à nous rencontrer autour d'un banquet.
Il n'y a pas de contraintes ni d'impératives.
Vous y amenerez ce que vous souhaitez y apporter (boissons, pains, viandes, fées, décoration, cadeaux, etc...)
Vous voulez organisez des jeux ? Faites comme bon vous semble.

Cet Evénement est libre.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:50

Super! Encore un Anniversaire et cette fois grand format! :tropcontent:

On pourrait organiser une Ombre Académie: les participants chantent chacun leur tour (merci les yeux et les oreilles :nawak: ) une p'tite chanson inventée par eux et en herpé (5 lignes max en canal général) accompagnée ou non d'une chorégraphie. Faudrait juste désigner les membres du jury et trouver la récompense pour le grand gagnant. (un parapluie? des boules quies?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:39

Pour l'Ombre Académie, je propose qu'il n'y ait pas de longueur prédéfinie des chansons au cas où certains auraient l'idée de se présenter en groupe (une chorale de pandawas sâouls comme des cochons n'étant pas à exclure, prévoir un traducteur ivrogne-amaknéen).
:tropcontent: :bière: scratch

Pour les prix à distribuer aux gagnants, je propose 3 lots (1er, 2e, 3e du podium). :idée:

Si vous avez des propositions (dons) à faire pour ces lots, n'hésitez pas. Pour ma part ma famille fournira des chapains (100, 50 et 25), un corbac au maximum de ses capacités (1er), et 175.000 kamas (100.000, 50.000 et 25.000 k). :kamas:

Je ne suis pas bien douée pour ce qui est de faire des affiches, je serai donc reconnaissante si quelqu'un pouvait s'en charger pour faire connaître l'évenement. :timide:

Pour les membres du jury, je propose Lan (qui ne chantera pas et s'absentera lors du passage de Mamie :malade ), Nymphe et Moug.
(pour les autres fallait venir réclamer plus tôt, na! :tirelalangue: )

Enfin, Mamie hésite entre 2 chansons traditionnelles énutrof. Donc si un autre nunu se présente, elle pourra lui refiler le texte d'une des deux; au choix entre "Et je pioche, pioche, pioche" (air de "Et tu chantes, chantes, chantes..".) que certains connaissent déjà, et "Kamas j't'aimeuh" (air de "Que je t'aime"). :heureux:
Mamie passera en 1ère pour montrer aux autres participants comment doit se dérouler leur passage. :idée:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:18

Je tiens à remercier Lan de l'intéret qu'elle porte à la longue vie de la Guilde (de Moug et moi-même)

En ce qui me concerne je participerais donc volontier à ce que tu nous proposes ^^

Pour ta proposition de lots je te transmets dans quelques jours ce que je peux apporter en contribution :p (faut que je regarde et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps).

Pour les affiches je m'en charge, si tu as une idée à soumettre pour la propostion de ton Event n'hésite pas à me le dire.

Ok pour Nymphe le jury.

Pour l'anniversaire de la Guilde, celui-ci sera fêté le Dimanche 20 Mars vers 21 heures (pour ceux que ça intéressent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbayr
Espion
Cerbayr



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:30

EBAYR VE SANTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx
Apprenti
Dr-Devilx



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:56

Oh que ça me donne envie de venir !

Pour chanter/danser ou bien être membre du jury, je suis partant pour l'idée de Lan.
Je vais chercher une carte adaptée (à coter des Bworks, par exemple) ou bien dans un Donjon ( Incarnam, ça résonne ;) )
Si je trouve, je vous dis dans le cas contraire, je vous tient informés. What a Face

Pour les prix, j'ai pas trop d'idées :x :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:33

Devilx, pour la place de cet event, on s'en charge avec Nymphe, Moug et ceux qui ont déjà préparé ce genre d'evenement. Il faut considérer le nombre de personnes pouvant nous rejoindre, l'ambiance que l'on souhaite obtenir, la possibilité de pouvoir décorer l'espace sans qu'un kikoo vienne tout ramasser, etc. Tu pourras bien entendu chanter mais le jury est déjà fixé.

Pour les affiches de l'évenement, je pensais à un truc du genre:

L'OMBRE ACADEMIE OUVRE SES PORTES!

Tu as l'âme d'un menestrel? Ta voix enchante les bouftous et les mulous hurlent en choeur avec toi? Les Ingalss t'ont déjà embauché pour arroser leurs champs à moindre frais? TENTE ta chance à l'Ombre Académie et deviens la nouvelle star amaknéenne de la chanson!

Devant un jury sélectionné pour son sens de l'esthétique, son honnêteté, son intelligence, sa beauté, sa bravoure, son charisme et pas du tout sous la menace d'armes et de sors diverses (au secours!), vous pourrez démontrer l'étendue de votre talent! (ou au pire permettre à l'assistance de se plier de rire).

La chanson devra être originale, faire référence au Monde des Douze et ne devra pas être trop longue (un couplet et un refrain par personne). Elle pourra être accompagnée d'une chorégraphie (attention toutefois: les organisatrices du concours ne prennent pas la responsabilité des blessures occasionnées). Les Pandawas désireux de participer devront se faire accompagner d'un traducteur ivrogne-amaknéen au besoin.

En solo, en duo ou en groupe, venez, chantez, dansez et remportez les prix mis en jeu (ou perdez et devenez la risée de toute la contrée MouhAhaAHA!).

L'Ombre Académie aura lieu le (date) à (lieu) et marquera le début de la fête anniversaire de la guilde Spirit of Shadow. On vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:33

Alors pour les prix je peux fournir :

Une Dragodinde Prune/Emeraude (valeur : 600 000 min)
Une Dragoinde Rousse/Emeuraude (valeur : 800 000 min)

de la viande
des choses inutiles (genre équipements qui sert à rien) :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:06

En ce Samedi 19 Martalo 641, la Guilde fête ses "deux années" d'existence.

Merci à ceux qui sont encore là depuis le début.

Merci à ceux qui sont arrivés et font de "Spirit" ce qu'il est.

Que dire ? Un projet qui est né, un projet que l'on ne pensait pas aller si loin, si haut.

Beaucoup de travail, de temps, d'espoir, de croyances mais aucune déception pour le moment.

A demain pour fêter ça avec ceux qui seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbayr
Espion
Cerbayr



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:08

:bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière:

:tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent: :tropcontent:

:bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière:
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:08

:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
:fleur :fleur :fleur :fleur :fleur
:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:29

:amoureux: :tropcontent: :niark [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" 420795 <-chapains :tirelalangue: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
EsPriT de L'OmBre



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:41

Event terminé, sujet cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:50

En ce Lundi 19 Martalo 642, la Guilde fête ses "trois années" d'existence.

Merci à Neobahamut qui est encore et a toujours été là depuis le début.
Une pensée pour ceux qui le sont toujours mais dont l'esprit est occupé dans le Treizième Monde.

Merci à Lan-Boor et sa famille qui se sont enracinés dans l'âme de la Guilde.

Merci à ceux qui sont arrivés et font de "Spirit" ce qu'il est, Cerbayr, Tsukuyomi, Ellywick.
Une pensée pour ceux qui y sont passés et ont tant apportés.

Rendez-vous à ceux qui le souhaitent pour une quatrième année, parce qu'on a pas dit notre dernier mot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Empty
MessageSujet: Re: [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"   [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Bonne Année "Spirit of Shadow" 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
» [Event] Les Maisons de la Guilde "Spirit of Shadow"
» [Event] Les Enclos de la Guilde "Spirit of Shadow"
» [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !
» [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Aureliane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: