Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] On se cache dans le château d'Amakna !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Empty
MessageSujet: [Event] On se cache dans le château d'Amakna !   [Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:40

Hier au soir, Moug m'appela pour me rendre au château d'Amakna. Nous devions avec le reste des membres de la guilde acheter notre future maison de guilde. Tout le monde était présent sauf Néobahamut qui d'après plusieurs hypothèses serait peut-être cachée dans la "boîte à ombre" de la maison car elle fonctionnerait avec un tofu (nous avons essayé d'ouvrir cette boîte avec les dagues de Nymphe, nous avons essayé aussi en laissant des graines de sésames sur le sol mais le tofu ne sortit pas, même en l'appelant) soit elle était dans un coin sombre du monde des Douze et elle était en train de les fouetter sans retenue.
Pendant que nous attendions, Moug arrachait quelques poils de la cape de Vansidas, Moug recoiffait Arnica, Moug fouillait dans les poches et Moug chuchotais plein de chose que nous entendions tous. Scrumphy, lui s'admirait devant le miroir, Nymphe testait les tonneaux avec Vansidas, Darkangeal buvait quelques bières et moi j'essayais de faire voler le tapis rouge. J'ai aussi apris un mot à Moug : Allégorie (Allez Gory !)

Après quelques minutes à attendre Neobahamut en vain, je décidai que nous pourrions faire un jeu. Une petite partie de cache-cache. Oui, vous connaissez sûrement ce jeu, un petit peu enfantin mais nous nous sommes bien amusés. J'avais tout d'abord pensé à un saute bouftou, mais Neobahamut n'était pas là. Donc Moug, Nymphe, Darkangeal, Genezis et moi jouèrent. Nymphe du compter.

Après une minute de jeu, Darkangeal fut trouvé, il ne devait pas connaître les règles car il s'était posé devant le zaap. Ensuite ce fut moi, mais Nymphe était avant passé devant moi sans me trouver ou alors est-ce une technique pour me faire croire que j'étais bien caché. On ne sait pas comment réagir face aux srams. Comme vous pouvez le voir je m'étais caché derrière le globe ! (en fait non, vous pouvez pas me voir car je suis caché, mais vous voyez le globe !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce fut Moug qui fut découverte mais elle ne veut pas nous dire où elle était. Ce sont sûrement ses instincts primaires qui ont repris le dessus.

C'est après que cela se corça. Il ne restait plus que lui, caché. Nous restâmes une bonne quinzaine de minutes à le chercher, il nous dit même qu'il regardait les poissons. Même après cela nous ne le vîmes pas. C'est Moug qui plus tard le retrouvait derrière les remparts du château en train d'admirer les goujons souter.

La partie se termina, et chacun retourna à ses occupations en attendant toujours Neo qui ne montrait toujours pas le bon de son fouet.


Et nous avons découvet le Dieu de lEsprit de l'Ombre qui n'est d'autre que la "boîte à ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] On se cache dans le château d'Amakna !   [Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:07

Héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Empty
MessageSujet: hihi   [Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:17

Il oublie aussi que MouG l'a tapé parce qu'il a dit a Arnica qu'il était déjà pas gâté :p

Bref MouG a fait beaucoup de chose ce soir là

Cependant, le mystère n'a toujours pas était résolu ?

Mais comment marche cette machine ?

Tofu ? ou pas Tofu ?
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Empty
MessageSujet: La suite en image !   [Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous réunis autour de la boîte à Ombre... Mais où est Scrumphy ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est là ^^ à s'envoyer des bisous dans le miroir hihi ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant ce temps deux Eniripsa se croisent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un Darkangeal se met en colère contre un coffre qu'il n'arrive pas à ouvrir ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorifik cherche pendant ce temps a faire voler le tapis !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genezis comme à son habitude prend le temps de se reposer en nous regardant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkangeal découvre le miroir ! ça fait peur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez tous à table !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit moment de tendresse, une bonne soirée pour MouG ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir sachez le ! Darkangeal n'est jamais rassasié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] On se cache dans le château d'Amakna !   [Event] On se cache dans le château d'Amakna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] On se cache dans le château d'Amakna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de s'ennuyer et les Esprits de L'Ombre
» La Vie de Nymphe
» L'infiltration dans la tente
» Divers - Messages 640 - 641
» [Event] La Saint-Ballotin 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: