Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'infiltration dans la tente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:30

Après une folle épopée au Donjon Squelette qui vous sera expliqué plus tard,

Je fus cette nuit accablée d’une dure mission…

Recoller le cheveu de Genezis….

Il était très tard dans la nuit, munie du cheveu et d’un peu de colle

Je me faufilais discrètement jusqu’à leur tente… Doucement, et très lentement j’ouvrit l’entrée de celle-ci telle une ombre sans un bruit….

J’attendis un moment à l’intérieur de la tente afin de m’habitur à l’obscurité de celle-ci, et à me concentrer sur la respiration des trois compères qui m’indiquait qu’ils dormaient d’un profond sommeil.

Enfin mes yeux s’habituèrent… le cheveu dans la main j’avançais tout doucement…

Premier obstacle… Arnica…. Il dort…. Comme un bébé ^^. Bon je prends quelques secondes à le regarder amoureusement puis je l’enjambe…

Deuxième obstacle, et pas le moindre…. Darkangeal, tiens donc ? Il dort avec son masque, quelque chose interpelle mon regard…. Il tient fermement dans ses mains, ses dagues… D’accord surtout pas d’erreur de manipulation… ça pourrait devenir dangereux si je le reveille… OOooh que vois-je HAHAHA vous me croirez jamais ! Des bubulles !!! Il y’a des bubulles qui sortent de son nez à chaque expiration…. Si je pouvais graver ça sur un parchemin d’image ça me serait fort utile pour le faire chanter !

Mais je n’ai pas le temps de m’attarder mon but approche !

Te voilà Genezis… un sourire parcourt mes lèvres… je m’agenouille très lentement face à sa tête… sans un bruit… bien que je passerai presque inaperçue vu qu’il ronfle comme un Sanglier des plaines.

Son chapeau il l’a déjà enlevé, une tâche en moins a accomplir… Un peu de colle une légère pression du doigt... PARFAIT !!!

Ravie de moi je me relève, fièrement…

Quelque chose d’étrange perturbe mes sens… Je m’attarde un peu sur ce que cela pourrait être… Un froissement d’aile …. Par instinct je me dis "Oups"… Un bruit de…dagues légèrement entrechoquées…

La faible lumière qui entrait par l’ouverture de la tente par laquelle je suis passée s’efface d’un coup me plongeant dans le noir total, je n’eus que le temps de me retourner et d’entre-apercevoir les yeux malicieux de Darkangeal et le sourire amusé d’Arnica... Genezis lui ronflait encore.

Je tentais le tout pour le tout et fonçais dans le tas... une main m’agrippa le poignet, quelque chose vint se choquer sur mes jambes ce qui me fit tomber, je voulus crier mais quelqu’un eut la bonne idée de vouloir me faire avaler un bout de cape….

…..

La suite dans quelques heures sûrement…. Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Suite et fin   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:49

...

Hum?!

La matinée est déjà bien avancée, pourtant j'ai l'habitude me lever à l'aube...

J'ai la tête un peu alourdie... Comme si je mettais pris un craqueboule dessus...

J'ai du mal à me situer... Que s'est-il passé ?

Oh cet endroit... je me retrouve dans leur tente... malaise... j'ai passé la nuit ici ? (air dépité)

Mes souvenirs... je vous ai dis quoi déjà ? Ha oui je me suis fais attraper.. je suis tombée... je me souviens avoir tenté de me dégager... en vain vous l'aurez compris.... Et puis d'un seul coup... trou noir....

J'entend juste faiblement la voix de Darkangeal qui parle sûrement a Arnica mais je ne me souviens pas de ce qu'il a dit, juste du mot.. Dormir...

Donc à moins que le Maître Sram vous raconte ce qui a bien pu se passer.... Pour ma part ça va être dur...

Bon je vais tentée de me sortir de cette maudite tente, et évitez de croisez son chemin aujourd'hui...

Et verifier mes poches aussi... ne sait-on jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Une visite inopinée   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:51

Il était déjà tard lorsque Genezis rentra de son aventure avec les membres de la guilde. Je trouve quelque chose de changé chez lui, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit.

Genezis avait l'air vraiment fatigué et je sentais qu'il me cachais ce qui était vraiment arrivé.... Mais pourquoi ça.
Avec Arnica nous décidons alors de concocter une potion de souvenir, afin de raviver la mémoire de notre jeune (vieux) ami. A moitié endormi, il ennoncait des mots, qui à prioris n'avait aucun rapport les une avec les autres.


"Moug... Bergice.... Cheveux.... Aie!...."


Malgré de longues minutes à essayer de savoir la vérité, sans succès, nous avons décidé qu'il était temps d'aller ce coucher.

Une nuit paisible, calme, comme on en à l'habitude, mais j'ai un sentiment étrange avant de m'endormir. Arnica et Genezis ne semble pas partagé mes craintes.
Alors que tout le monde dormais profondément, une lumière vient frapper le visage de Arnica, la lune, comment est ce possible, la tente est fermée. Il entrouvrit alors les yeux et vis une étrange silhouette. Que ce passe t-il ici, tout ceci aurait-il un rapport avec ce qui c'est passé précédemment avec Genezis ?

Arnica me réveilla discrètement, et dans un silence quasiment total me montra du doigt notre intrus. Apparemment nous n'avons pas été assez discret, l'inconnu se retourne et dans une ultime tentative, fonça tête baissé vers la sortie. Lorsqu'il passa à ma hauteur, je saisi son poignet, il trébucha alors sur un coffre, il s'écoula.
Tout ceci réveilla Genezis, déjà très fatigué, il ne semblai pas de bonne humeur.

La lumière commençait à rentrer dans la tente, et lorsqu'elle arriva sur l'intrus, quelle stupeur..... Moug, que fait elle ici, je savais que tout n'allait pas bien pour elle, surtout depuis son léger accrochage avec Arnica, pourtant il me semblais qu'ils c'était réconciliés. C'est bien la première fois qu'elle vient chez nous de cette manière.

Moug ne voulait pas se réveiller, sa tête aurait elle cogné violemment le sol lors sa chute. Nous avons passé une grande partie de la matinée à discuter avec Arnica, faut il prévenir les autres de ce qui c'est passé ce soir. Nous décidons dans un premier temps de ne rien dire, et nous avons attendu calmement que Moug se réveille.

Devant une telle situation, nous avons décidé de continué notre interrogatoire sur Genezis, et nous avons utilisé un allié de circonstance, Lapino. Il ne lui fallu pas longtemps pour sonder l'esprit de Genezis pour connaître la vérité.
Tout ça pour un cheveu, mais Genezis n'en a jamais eu, il s'agissait seulement d'un poil de Kanigrou, qui était resté collé sur sa tête.

Quelle ne va pas être la surprise de Moug quand on va lui raconter tout ça, toutes ces frayeurs pour rien.
Cette aventure nous à bien fait réfléchir, il ne faut plus jamais laisser Genezis sans surveillance, surtout lorsque que la fourbe Eniripsa est dans les parages...



Past Time Paradise
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:27

Où était-elle donc passée ?
Aurait-elle décidé de me quitter ?
Je passais la nuit à tourner en rond dans la forêt, à la recherche de cette Eniripsa qui décidemment ferait tout pour me contrarier.

C’est lorsqu’elle arriva titubante et pâle vers moi, que je compris la situation.
Un flash me parcourut l’esprit.
La veille au soir dans le Donjon des Squelettes, Bergice et Moug ne cessait de tourner autour de Genezis. Je me demandais ce qu’il trafiquait. Mais comme vous le savez, un Sram reste toujours à l’écart de tout.
J’avais tout de même pu saisir quelques bribes de leur conversation « cheveu, recoller, nuit ».

Voilà ce qu’elle était partie faire.
Elle m’a regardé avec un air abattu et s’est assisse dans un coin.

Sans un mot je me suis rendue en direction du lieu de vie des trois compagnons, Darkangeal, Arnica et Genezis.
Rapidement et tout en rigolant, ils m’ont conté l’histoire et ce qui s’était passé.

J’ai donc décidé que Moug méritait une petite punition pour sa fourberie. Elle est très joueuse certes, mais un peu de dignité ne lui fera pas de mal.

Je suis retournée près de Moug, dans la forêt. De suite, elle a compris que je connaissais toute l’histoire.
Sans ne rien dire, elle s’est laissée faire.

Si vous croisez sur votre chemin une Eniripsa boudeuse avec sur sa tête une prohibante touffe de poils de Kanigrou, c’est tout simplement Moug.
Elle voulait des cheveux, je lui en ai donné à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:04

Comme-ci une Eniripsa allait se laisser faire sans rien dire…

Après avoir connu la véritable histoire, mes craintes étaient fondées… J’avais trouvé le moyen de m’assommer seule… enfin… à l’aide d’un coffre quand même…

Je me mis donc à réfléchir…

De quelle manière je pourrai faire payer à Genezis le fait de m’avoir fait tourner en bourrique tout une soirée alors qu’il aurait été si simple de me dire qu’il n’avait jamais eu de cheveu…

Je ne peux m’attaquer à lui… Le maître n’est jamais très loin… J’ai pourtant tenté d’emmener Genezis là où son maître mettrait un peu de temps à arriver… assez pour que le combat s’enclenche… Mais il est venu accompagner de celui-ci et Arnica…

Il faut que je les observe… il y’a toujours un point faible à déceler…

Tiens en y pensant, ils partaient tout les trois assez loin de la contrée d’Amakna. Ils ne rentreront surement pas

Et bien voilà, ça m’aidera peut-être, je vais profiter de leurs absence pour fouiller un peu leurs affaires dans leur tente… ça m’inspirera surement ^^

C’est cachée sous une grande cape sombre, les ailes bien cachées et des GetaFeudala pour passer pour un être plus grand, que MouG se faufila par la forêt jusqu’au repère des trois compères profitant de leurs absences pour y récolter quelques informations… ou objets…
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:15

Arrivée dans leur tente…

Je pris mes précautions m’assurant que personne n’y soit…

J’entrepris donc de fouiller... Au bout de quelques minutes quelque chose m’alerta…

Mais ils sont 4 ! Où est passé Archangeal ?

Je me précipita hors de la tente paniquée… Hum… je remis tous en place pour effacer trace de mon passage mais j’entendis des voix et des éclats de rire... je pris la fuite derrière les buissons…

Ouf ! J’ai eu chaud revoilà Darkangeal, Arnica, Genezis accompagné de d’Archangeal...

Mince alors il avait dis qu’il ne serait pas là !

Bon, je pense que je vais remettre ça un peu plus tard … et surtout me méfier des informations qu’il fournit….

J’accouru donc rejoindre les autres membres de la Guilde… sans rien montrer, ni vu ! ni connu :p
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Trouvaille   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:22

La journée avait bien commencée..
Je me suis levée et je suis tombée sur un sanglier... Je me suis régalée ^^

Petit problème je n'avais rien a faire !

Je suis donc parti voir mes amis... Nymphe fauchait fauchait fauchait.. Je la regarda un long moment... puis alla voir d'autres horizons...

Vraiment pas de chance, Sorifik fauchait fauchait fauchait.... je passa là aussi un moment à le regarder puis je retourna vers Nymphe...

Horreur, Neobahamut et Vansidas l'avait rejoint et tous ensemble ils... Fauchaient, fauchaient, fauchaient

Malgré mes petits radars emprunté... volatilisé? Pris sans permission? à Arnica, je ne trouva pas la trace des autres... occupés surement loin loin dans un autre monde

Mais que faire !

Et soudainement l'illumination ! et si j'allais attendre le retour de Bergice, Timof et Pépé dans leur tente ?

ça leur ferait surement plaisir !


Et j'attendis...J'attendis...J'attendis

... Soupir!!!...

Mes yeux avaient visités une centaine de fois les moindres recoins de cette tente, pourtant j'aperçus quelque chose auquel je n'avais pas prêter attention... Le sac bleu de Pépé d'où dépasser un parchemin....

Est-ce mal ou bien ? Eniripsa vivant à l'écart des siens et surtout ayant été élevée par une Sram, ma main se glissa sans gêne jusqu'au parchemin...

Ouverture du parchemin...

L'infiltration dans la tente Cheveu10


Suite du parchemin...

L'infiltration dans la tente Cheveu11


J'ai bien ris!

Moins en repensant à la suite des évènements de cette nuit là... Mais je me suis dis que partager ce petit souvenir

En ferait rire plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Prelude de L'inflitration 2   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:52

L'infiltration dans la tente Infilt10
L'infiltration dans la tente Infilt11


Et c'est ainsi que très tard dans la nuit MouG accompagné d'Inesto partir dans la fôret en direction de la tente des dénommés "trois compères"

Mais que va t-il se passer ?.... Comme on est sur la route et pas encore arrivés... vous le serez demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:45

C’est ainsi que les deux compagnons Inesto et MouG partirent dans la sombre forêt d’Amakna en direction de la tente des trois compères….

Inesto s’inquiéta soudainement après avoir eu écho de la dernière tentative d’infiltration de MouG dans cette tente…

Celle-ci le rassura, en lui parlant des informations dérobées plus tôt dans l’après midi par Darkangeal… « Ne t’inquiète pas, ils se sont absentés jusqu’au deuxième cycle du soleil » ce qui voulait dire une bonne quinzaine d’heures. « Et j’ai laissé Genezis surveiller le respawn des Bubiflores à Pandala, le temps qu’il comprenne la ruse ce sera déjà le petit matin ^^ »

Après une petite heure de marche prudente et silencieuse pour ne pas éveiller les esprits furieux de la sombre forêt, ils arrivèrent enfin à destination.
Le lieu semblait délaisser de toute vie… Incroyable que quelqu’un puisse vivre là dedans ! s’exclama Inesto !
MouG ne répliqua pas et commença à flâner dans la tente tandis qu’Inesto collait ses papiers de bonbons partout dans la tente….

De longues minutes passèrent… avant que le travail ne fut finit. Inesto fier de sa décoration applaudissa… MouG un grand sourire aux lèvres lui tapa sur l’épaule… Bon travail Inesto ! Rentrons à la maison maintenant ^^

Et c’est tout fier que les deux compagnons repartirent en direction de la maison de guilde…

« Vous vous demandez surement où est la chute dans cette histoire… Réfléchissez ^^ »

« D’accord je vous montre »

L'infiltration dans la tente Inesto10

Et oui Inesto… Cette tente te sembler déserte ? Oui on a une maison de Guilde… et cela fais longtemps que nous avons tous abandonner nos tentes pour dormir dans la maison… Et oui… J’ai parlé d’un coffre tu en as vu un toi ? :p Cependant je trouve que ces papiers de bonbon sur ta cape te vont très bien ^^

Farouchement MouG
Revenir en haut Aller en bas
Funym
Apprenti
Funym



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:53

Niark Niark Niark !

Trop forte Moug !

Funym partit en sautillant, les poches remplis de bonbons, laissant sur son passage une trainée de papiers....
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: L'infiltration dans la tente le retour !   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:12

Le soleil se levait doucement, déposant ses doux reflets chauds sur la rosée du matin…
Il était donc très tôt…

Pourtant deux êtres étaient parfaitement réveillés dans ce monde des douze encore bien endormi

« heps t’es là ? »
« Oui t’inquiètes pas ! J’ai pris une peluche pour occuper Darkangeal »
« Hein ? Fais gaffes aux dagues ! »

Les deux êtres s’avancèrent lentement vers une tente où dormait Darkangeal et tous ses compagnons
« CRAC le bout de bois »

« Chuuut si je me prends un coup de dagues par ta faute ! Malheureuse ! »

Elles pénétrèrent la tente…

« Au fait, je devrai peut-être te le dire mais… Arnica est levé depuis longtemps et je ne sais pas où il est ! »
« Et ? »
« Bah c’est lui qui a senti ma présence la dernière fois ! »
« Ça t’arrive de prévenir avant ? Je repars devant je vais surveiller ! »

C’est ainsi que Goth Kiss sorti de la tente pour surveiller pendant que MouG cherchait quelque chose... de précieux surement ?

Mais le petit jour se leva très vite, et MouG n’osa pas aller plus loin dans ses fouilles connaissant le faible sommeil du Sram… Elle sortit de la tente… d’ailleurs elle n’y arriva pas !

« Goth ? »
« Quoi ? T’inquiètes pas y’a pas personne en vue ! »
« Goth !! J’ai un problème !!! »
« Quoi donc ? »
« L’entrée de la tente est bloquée je n’arrive pas à en ressortir ! »

Pendant ce temps le sommeil des compagnons de la tente commençait à s’agiter… et oui bientôt ils se réveilleraient !

Goth tenta en passant sa main par en dessous la tente de tirer MouG par les pieds ! Elle y mit tout son cœur mais rien n’y fit !

Quand soudainement Goth sorti une hache de son sac et hurla

« MOUG ! JE VAIS TE SORTIR DE LA !!! YAHAAAAA !!! …»

Moug se demanda ce qu’allait faire Goth et resta désemparée car devant ce cri désespéré elle avait surement du réveiller tout le monde !

MouG compris de suite que ça allait mal finir… encore

Goth commença l'assaut de la tente munie de sa hache et découpa la tente jusqu'à ce que celle-ci tombe sur Dark ...


Goth sourit à la vue de Moug enfin dégagée ! Contente d'avoir secouru Moug .

Mais soudain des ombres sortir de la tente… avec une humeur assez colérique… Darkangeal sorti le premier accompagné de Genezis une pelle à la main.

Il regarda un petit moment les deux jeunes filles d’un air étrange comme si il rassemblait dans sa tête ce qui avait pu se passer.

Goth avec son grand sourire fière d’elle ne dit pas un mot… MouG ne pu s’empêcher d’éclater de rire devant cette scène, suivit de Goth

Malheureusement ce fut surement le geste de trop, Dark sorti dans un sombre silence et un grand calme ses dagues

MouG et Goth se regardèrent l’air de rien « à la même pas peur … »

Genezis leva sa pelle… toujours aucune réaction des filles…

Jusqu'à ce que la tente complètement ravagée se mit à bouger ! Et là… MouG devint blanche et chuchota à Goth

L'infiltration dans la tente Periph11

« Je t’ai prévenu des nombreux compagnons de Dark ? »

Goth fit les gros yeux

Du dessous de la tente sorti un sacri Archangel bien connu de MouG, suivit de deux Feca, un Crâ, un Osa et un panda….

Un bruit suspect de craquement de bois dévia le regard des jeunes filles vers la forêt… C’était Arnica, qui surement par habitude de se méfier les avait suivit…

L'infiltration dans la tente Periph10

« Goth ? »

« O..Oui ?... »

« deux solutions.... Soit Nymphe apparait par miracle pour nous sortir de là.... ce qui tombe bien... elle est pas là.... »

« … Quelle est la deuxieme solution ?»

« ... »

« ... »

« COURS ! »


Dernière édition par MouG le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:16

Vouls voulez surement la suite ?

Ce n'est plus à nous de la raconter! Nous sommes occupées à courir vite et loin !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:55

"Genezis, ne me dit pas que c'était encore Moug ...."
"J'en ai bien peur, je ne sais pas ce qui lui à pris cette fois ci !"
"Elle va m'entendre si je la rattrape, on a pas idée de mettre une tente dans un tel état"


Darkangeal sorti ces plus belles dagues, pris sa dragodinde et ce mis en route pour rattraper les 2 jeunes filles.

L'infiltration dans la tente Paysage3

"Tu a eu le temps de reconnaitre celle qui accompagnait Moug ?"
"Pas vraiment, tu penses que ça peut être Nymphe ?"
"Ca serait étonnant de sa part, mais Moug est capable de tant de choses, qu'elle à pu la convaincre... Ou sont elles parti !!"


Nos 2 compères ne savaient ou aller, ils commençaient à désespérer, mais c'est alors qu'une ombre sortit d'un buisson, Lapino ! Que faisait il ici ? Darkangeal et Genezis comprirent rapidement qu'il avait été envoyé par Arnica, lui même suivant discrètement les 2 malfrats !

"Goth ! C'est impossible, pourquoi est ce qu'elle aurait fait ça, Moug est vraiment diabolique, il va falloir mettre un terme à tout ça et vite."

Après plusieurs heures à suivre Lapino dans les méandres de la sombre forêt, Genezis et Darkangeal, rattrapèrent enfin Arnica. Moug et Goth-Kiss c'était arreté pensant surement ne pas être suivi. Bien mal leurs en à pris !

"Genezis, reste ici, je vais faire le tour pour les surprendre."

Darkangeal se faufila donc à travers les arbres, afin de se retrouver dans le dos de ces adversaires.

"Il faut que je trouve un moyen de me venger, les égorger ? Non trop méchant même pour moi, Nymphe pourrait m'en vouloir après. Quoi de mieux pour effrayer Moug que de lui montrer mon visage ..."

Darkangeal enleva donc son chapeau, et se précipita sur Goth et Moug

L'infiltration dans la tente Fond-ecran-sourire-demoniaque

Un cri effroyable retentit dans toute la forêt, allant même jusqu'à faire trembler la terre sous leurs pieds. Goth-Kiss monta sur sa Dragodinde, laissant Moug seul face à Darkangeal. L'eniripsa mis un peu de temps avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Mais des ces esprits retrouvé, elle s'empressa de partir dans la même direction que sa compère.

"Il va falloir penser à un autre endroit pour planter notre tente, un lieu ou Moug ne pourra plus venir nous embêter."
"Ca va être dur à trouver, elle est très obstinée, elle serait même capable de venir nous chercher sur une autre planète."
"Cherchons un lieu reculé, le temps qu'elle nous trouve, elle aura surement changé de cible.... l'espoir faut vivre comme on dit."


________________________________

"Voilà, ici c'est parfait"
"Tellement parfait qu'on ne va même pas pouvoir planter la tente...."
"Il faut savoir ce qu'on veux, au moins la on va être tranquille pendant un moment."
"C'est une façon de voir les choses...."
"On arrête de rêvasser, Arnica commence à monter le campement, je vais chercher de quoi faire du feu. Genezis va chercher de l'eau."
"De l'eau, de l'eau, pas si facile que ça, je vais me casser quelques choses moi encore."


L'infiltration dans la tente Mer_pa11

"J'espère que vous aimez le poisson, Moug un jour tu me le payera !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Goth ?

Pas de problème regarde

Avant que tu détruises leur tente j'ai pris par erreur ceci !!!

L'infiltration dans la tente Carte-10

Tu vois la petite croix en bas a droite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: infiltration de la tente le retour !   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:33

oui Moug je vois cette petite croix *rires diabolique*
ce soir de conviendrais pour un autre tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:44

Parfaitement ^^ rendez vous là ou tu sais pour le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: L'inflitration dans la tente le retour !   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:21

D'accord on se retrouve la bas ^^je prévois ma hache ?
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:08

Pas forcement ^^ non...

je file Tsin Tao me chercher partout

On a une explication à avoir m'as t-il dit cette nuit...

Tu as déjà vu Tsin en colère ?

Etrangement je dis rien quand il est comme ça... il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:13

C'est comme convenu, que Goth partie au point de rendez-vous rejoindre MouG pour partir sur le territoire abandonné et lointain ou c'était installé Darkangeal

Une fois arrivée sur place, elle n'y trouva pas MouG mais son PékiPéki

L'infiltration dans la tente Territ10

Dans sa gueule celui-ci tenait un parchemin écrit de la main de MouG

L'infiltration dans la tente Messag10

Pendant ce temps là où se trouvaient Darkangeal... On ne sait comment (enfin presque) le Bwak de MouG arriva jusqu'à eux...

L'infiltration dans la tente Territ11

Celui-ci tenait dans son bec un parchemin écrit lui aussi de la main de MouG

L'infiltration dans la tente Messag11

Un bruissement d'ailes... Et une paire de bottes vola à travers le ciel... puis des petits pas qui couraient vite et loin se firent entendre

L'infiltration dans la tente Territ12
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: L'infiltration dans la tente... la menace invisible tome 4   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:29

Neuf mois se sont écoulés…

On a beau dire, on peut critiquer, on peut beaucoup de choses.... Mais qui aurait cru qu’au bout d’autant de temps elle n’avait pas oublié…

Les temps avaient pourtant changé, des compagnons étaient partis, d’autres étaient revenus et des nouveaux avaient fais leur apparition…

Tranquillement elle s’était isolée, à l’abri de tous mais surtout du sournois Zamot, grand maître dans l’art du camouflage…

Elle enfila une tenue aussi noire que les ténèbres et camoufla ses ailes et sa longue chevelure rouge sous une grande et sombre cape.

Elle sortit discrètement de la maison, et respira l’air frais de la nuit qui vient à son visage, elle finit d’enfiler ses gants et remonta son capuchon de manière à ne laisser entrevoir que ses yeux.

Elle s’éloigna dans la nuit.

Ce soir-là, une pleine lune ronde et claire se reflétait dans l'immense lac au milieu des bois. C'était une nuit d'été, un vent léger dissipait dans l'air un parfum délicieux de fleurs sauvages.

Tout est passé si vite.

Elle, l'autre des siens, celle qui est née et a grandi bien loin d’eux mais dans un amour sramesque, devenue femme, vient brouiller les cartes.

La déesse Eniripsa semble ne pas lui en tenir rigueur, quitte à même l’accompagner et à s’amuser de cet esprit espiègle, à l’incompréhension du grand dieu Iop devant cet Eniripsa se considérant comme Sram.

Protégée pourtant des malices de Rushu, elle ne portait pas en elle la fierté du dieu Sram mais bel et bien la fierté du regard satisfait de sa protectrice Nymphe.

Tout à coup, ils se regardent tous différemment, embarquant pour une croisade d'amour, d’aventures et de joie qui font vasciller les vies des ombres dont les fondations semblent indestructibles.
En passant d'un regard à l'autre, tour à tour, ils vivent cette passion de l'intérieur, un chemin chaotique où le désir exacerbé est omniprésent, où les coeurs s'écorchent aux pierres coupantes de la jalousie, où les mots caressent ou cinglent alternativement, où chacun errent à la recherche du sens de sa vie...

Elle s’arrêta un court instant devant le reflet que lui renvoyait le lac… L’air impassible, certes elle n’était plus la même ni physiquement, ni mentalement car elle s’était entraîné à être plus forte, plus agile, et avant tout… à le surpasser… Elle souria avant de reprendre son chemin.

Dans la pénombre qui plainait à travers les travers, elle s'enfonça dans la forêt, au coeur des fourrés, traversa les grottes et les anfractuosités des rochers pour rejoindre sa destination.

Elle s’était arrêtée… elle attendait… les yeux fermés, elle repensa à tout son plan, elle avait attendu assez longtemps, pour que ça s’oublie, assez longtemps pour qu’il ne soit pas préparé.

Assez maligne pour demander le même service toutes les semaines à ses deux compagnons, qu’à force leur méfiance en était tombée. Notamment pour cette nuit là… aussi….

Doucement, à pas de loup, elle approcha de la tente, avec mille précautions, elle s’infiltra à l'intérieur… et resta figée quelques secondes de stupeur… personne….

Ce n’était pas pour autant qu’elle s’en désarma, bien au contraire ! Sur ses gardes, elle s’empressa de s’emparer du butin qu’elle était venue chercher et sortie aussi rapidement de la tente.

Elle attendit quelques instants….

Soudainement et à sa grande surprise, une ombre jaillit de nulle part et lui sauta dessus.

Commença un combat entre ces deux ombres noires.

Elle sentit très vite qu’elle était face à un adversaire puissant et presque aussi rapide qu’elle. Elle sortit rapidement ses dagues dont elle ne se servait qu’en cas de force majeur et fonça sur l’inconnu mais celui-ci la désarma rapidement en la surprenant par derrière et manquant de l’étrangler.

Elle eut le réflexe de se retourner rapidement en écrasant son attaquant sur l'arrière contre un arbre mais elle se fit vite projeter sur la tente.

En se relavant, elle grogna contre cet adversaire auquel elle ne viendrait pas à bout facilement

Elle se précipita vers lui, sauta dans son élan, et d’un geste rapide lui balança sa cape ! L’ennemi aveuglé, elle lui administra un magistral coup de pied dans les jambes de manière à l’agenouiller, puis le prit de l’arrière, dague sous sa gorge, au travers de la cape.

Elle prit quelques courtes secondes pour récupérer son souffle :
« Qui es-tu ? »
Pas de réponse.

Elle resserra l’étreinte de sa dague, ce qui lui provoqua une douleur dans le bras, en effet l’amorçage de sa chute sur la tente n’avait pas été parfait. Cette pensée lui fit légèrement baisser sa garde, il en profita donc. D’une main pour se redresser et la faire chuter sur l’avant, elle n’eut le temps que de se relever et de voir sous sa propre cape la chose... se dissiper…. ou plutôt devenir invisible….
En une fraction de seconde elle pris sa cape, maintenant au sol, et courut le plus vite possible se protéger dans les arbres…..

« Invisibilité….. »
Elle regarda son bras endolori et ses quelques coupures….

« A-t-il eut le temps de me voir ?... il ne m’a pas reconnu, ça explique tout…. Moi non plus je ne pensais pas que…. »

Un léger bruit non loin d’elle se fit entendre… elle bougea doucement de son coin en veillant a ce qu’elle ne se fasse pas prendre…..

Grand silence....

Elle avala difficilement sa salive…
«Il faut que je parte d’ici avant qu’il me reconnaisse…. »

Elle enfila de nouveau sa cape correctement puis commença à se faufiler, méfiante, pour lui échapper…….
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:32

A tout ceux qui ont suivis le tome 1, 2 et 3, ce genre de péripétie à la complexité d'être écris en temps réel par deux personnes, vous comprendrez donc que je ne suis plus l'auteur de la suite, donc patience patience :p (j'explique pour les nouveaux au cas où ils croiraient que j'écris des histoires sans fin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infiltration dans la tente Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration dans la tente   L'infiltration dans la tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infiltration dans la tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie de Nymphe
» Divers - Messages 640 - 641
» [Event] La Saint-Ballotin 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
» La Communication Tout un Art - Année 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645
» [Event] On se cache dans le château d'Amakna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: BiBlioThèQue de "Spirit of Shadow" :: ManusCrit Des PériPéTies-
Sauter vers: