Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:48

Cher HIIiiiiiru!

Je te souhaite un joyeux anniversaire! comme tu es beau fort et grand l'idée d'un cadeau ne fut pas simple... Tu ne nous as pas laissé assez d'indices! Donc nous avons choisi de prendre un thème actuel!

Alors nous avons negocier avec Ankama, et tu pourras voir que toute ta petite famille a reçu en cadeau ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne nous remercie pas! Même si s'offrir les service d'Ankama pour t'offrir ce petit cadeau unique nous as... *regarde perplexe une ombre de sram , rouleau du boulanger en main, courir  vers elle...*

Bref à plus hiiru! Et surtout Bon anniversaiiiiiiiire! *Fuis vite et loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:23

On a en bavé pour te trouver ce superbe cadeau original et rarissisme !

Prends-en soin :p

JoYyeuxXxxXxx AnniVerSaireeeeuhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
Ellywick



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:59

Cher Hiiru, je tient à te dire que Shiw t'a volé ta fête d'anniversaire ainsi que tous tes cadeaux ! Enfin moi je dis ça mais je dis rien hein 👅

Bon anniversaire Hiiru, Shiw, Fenkiou ! Tant qu'il y en a pour un, il y en a pour trois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:25

Joyeux anniversaire Hiiru :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hiiru
Eclaireur
Hiiru



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:31

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !    [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Hiiru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire "Spirit of Shadow"
» [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Darkangeal
» [Anniversaire] JoYeuXx Anniversaire Valdimmos!
» [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Fawiel !
» [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: "EvenTs - AnniVerSaiReS"-
Sauter vers: