Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
EsPriT de L'OmBre
Admin
EsPriT de L'OmBre



Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre.   Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:56

Bonjour à vous !

Je me présente, Bip, membre d'une famille de Pandawa que vous connaissez peut-être et qui à la triste réputation d'être alcoolique (comme beaucoup d'individus de notre espèce).

Je suis né à Akwadala, le village aligné eau de Pandala, et cet élément m'était semble-t'il prédestiné. En effet, si on me surnomme le "Pandabruti" du village depuis ma plus tendre enfance, je suis, comme beaucoup d'esprits simples, d'un naturel chanceux !

Vous savez, vous connaissez certainement quelqu'un comme moi, celui qui n'a pas la lumière à tous les étages mais qui à le chic pour trouver une pièce, un billet, un bijou ou que sais-je encore dès qu'il baisse les yeux au sol.

Enfin je ne vais pas m'éterniser, juste vous dire que votre Guilde m'a déjà apporté beaucoup, à travers un de vos membres qui m'a pris sous son aile (de Tofu ^^) et m'a considéré pour ceque je suis et non pour ce que je semble être.

De mon côté je vous dirai que ma fidélité et mon dévouement à mes amis sont inversement proportionnel à mon charisme et mon intelligence.

M'adopter c'est avoir la garantie d'un camarade indéfectible qui place l'amitié au dessus de tout, la traitrise et l'hypocrisie étant des concepts trop évolués pour mon esprit.

J'espère que vous prendrez ma candidature en considération malgré mon navrant manque d'esprit, et pour finir je dirai que si je ne suis pas un Esprit, je serai comme votre Ombre.


Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Ven 24 Juin 2011 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
EsPriT de L'OmBre



Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre.   Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:59

Les jambes couvertes de piqûres de Moskito, les bras écorchés par les épines de Champchamp, et l'âme pleine de hargne et d'amertume, le tout jeune disciple du grand Iop -S se faisait-il appeler-, se tenait à présent devant l'urne de l'intégration. Il venait de rentrer dans le Sanctuaire de la Guilde, et au fond de la salle, un balayeur sordide lui pria d'essuyer un peu la boue qu'il avait étalé parterre. Deux minutes et trois chiffons plus tard, il tendait la main vers l'obscur récipient.

Bon, cette fois, ça y est. C'est plus le moment de reculer, maintenant.

Il voulut lâcher le morceau de papier qu'il avait dans sa main, mais hésita quelques instants.

Argh, non, je suis trop jeune. J'ai pas envie qu'on se moque de moi. En plus, Spirit of Shadow j'trouve ça trop mystique, et moi, j'suis franchement pas bilingue...

Le balayeur se permit d'ouvrir sa gueule une deuxième et dernière fois, conseillant au jeune aventurier de se dépêcher, faute de quoi il l'enfermerait dans le Sanctuaire de l'Intégration.

Bon, allez je me lance. On ne vit qu'une fois.
J'espère pour moi, Ô Dieu Iop, que tu me porteras chance, au sein de ce milieu barbare et désorganisé...

Le parchemin quitta définitivement sa main avant de sombrer fatalement dans l'urne.
Quelques temps plus tard, une étrange créature vînt ramasser la demande du jeune S. Sur la feuille de papier, finement découpée dans le plus pur des bois d'Orme, on pouvait lire, d'une écriture pressée :


"Un beau matin d'automne, sous le poids du labeur,
Un guerrier préparait un énième pain au beurre.
Fatigué, sans famille, sans place pour loger,
Seul sous son chapeau, fraîchement forgemagé.

Vous l'aurez deviné, il s'agît de moi-même
Qui, après quelques temps, deviens moins autonome
Épuisé par le mal qu'la solitude sème,
Accompagné de près par une aide fantôme.

J'en viens donc à vous dire à quel point j'en suis dingue,
De rejoindre une union, de bouffer du Ouassingue,
D'évoluer, ami, partenaire de combat.

A vous donc d'en juger, en ce mois de Jouillier,
S'il reste parmi vous, une place, ici-bas,
Pour un Iop impatient, qui n'demande qu'à briller."

Le balayeur, qui avait entendu murmurer le lecteur attentif, ne put s'empêcher de prier pour le jeune garçon.

___________________


Bonjour, après ce petit prologue RP, je me présente.

Mon pseudo est S, je pense que vous l'avez deviné.

Je suis, à l'heure où je vous parle, de niveau 33.
Ce n'est pas énorme, mais je pense avoir démarré mon iop d'une bonne façon. (Je pense ><")

Pour continuer sur moi, ma vie, j'ai longtemps joué à Dofus, à une certaine époque, bref je me suis relancé, et si vous voulez tout savoir, j'ai découvert Incarnam en démarrant mon personnage, pleurant sur le sort du pauvre Ganymède... Sad

J'exerce actuellement deux métiers :
- Paysan / Niveau 33
- Boulanger / Niveau 40
Je n'ai pas eu l'occasion de trop m'occuper de mes métiers, ce qui explique qu'ils sont encore relativement bas niveau.

Le mode Moi est fini, j'pense que ça ira, à part si vous voulez des infos IRL, mais je pense que j'ai le droit de garder ça pour moi. :) (Je suis un mec, ok.)

___________________


Passons directement à ce qui concerne votre Guilde.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché une guilde un peu au hasard, je suis tombé sur deux-trois guildes avant celle-ci, qui ne m'ont pas trop convaincues.
J'atterris donc sur votre forum, que j'ai d'abord trouvé beau, élégant, avec ce côté sombre et mystérieux. (Ben oui c'est pas Spirit of Suuuun !)
Puis le côté "ancrage" avec un peu de RP, j'aime beaucoup.

Alors, je vais répondre aux deux questions qui ont l'air de beaucoup se poser chez les Meneurs :

- D'abord, qu'est-ce que j'attends de la part d'une guilde ?
Et bien, globalement, un minimum d'entraide, de convivialité, de l'activité, de l'organisation, de l'humour, des blagues salaces, et bien sûr 50 000k par semaine, et croyez-moi c'est pas cher donné pour avoir mon image au sein de votre guilde, bande de Poolays !

- Hum, ensuite, qu'est-ce que je pense pouvoir apporter à une guilde ?
J'espère pouvoir apporter mon aide, mon soutien, malgré mon niveau encore bas. Je pense pouvoir apporter du mouvement, de l'animation (oui, désolé j'aime bien animer un peu le chan guilde de temps en temps), et puis aussi une image de marque, et bien sûr, un honneur pour chacun des membres de cette misérable organisation, de pouvoir me baiser les pieds chaque fois que je dirais "Salut !" en jeu.

Bref, blagues à part, vous avez en face de vous un Iop motivé, quoique refusé dans 67 guildes auparavant sur le seul serveur de Vil Smisse.
Bon courage ! (Allez trouver quelqu'un qui vous dit "bon courage" après une candid', des tarés, tous des tarés...)
Sur ce, bonne soirée, ou bien journée, comme vous voudrez.

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de Candidatures qui font sourire les Esprits de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples de Candidatures qui font saigner les yeux des Esprits de l'Ombre.
» L'Art et les Esprits de l'Ombre [Fan-Art]
» Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV
» L'Art de s'ennuyer et les Esprits de L'Ombre
» La Mode et les Esprits de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaiRe de l'InTéGraTioN :: UrNe de l'InTéGraTioN-
Sauter vers: