Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:50

C'était un soir où nous étions tous en Xp aux calanques d'Astrub chacun de notre côté.
Soudain, Scrumphy nous communiqua un "J'ai un archimonstre venez vite!"
Bien évidement moi et Nymphe étions en combat donc indisponible, pauvre Scrumphy il est parti tout seul voir l'archimonstre... Il a ressucité quelques instants après heureusement !
Nous voilà donc tous réunis et décidons de partir à la chasse de cet archimonstre... Qu'on ne retrouvera jamais !

Le lendemain alors que je me baladais seule avec Nyma-Mofu pour l'aider à Xp je rentre dans un combat lvl 32, tout ce qu'il y'a de plus banal pour moi, et le petit pichon bleu s'approche de moi, et là il me détruit 39 point de vie... Wow!

Et là je regarde les caractéristiques du monstre... Oups! c'est un archimonstre ! je ne tiens malheureusement pas longtemps car trois autres monstre l'accompagne.

Pas de problème je me régénère j'appelle NymPhe et on file toute les deux aux calanques d'Astrub, on retrouve un archimonstre au bout de dix minutes on se lance dans le combat, prêtent à vivre là grande épopée, j'utilise tout mes sorts de prévoyance au cas où... et voilà quatre ou cing pièges de masse de Nymphe et Boum... plus d'archimonstre et une Xp très maigrichonne...


Scrumphy franchement t'as rien raté, et pour nous les archimonstres c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Droper un monstre   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:46

Suite à une forte jalousie compulsive face à Darkangeal
Je décida d'aller droper quelques Prespics avec Nymphe afin d'obtenir une partie de la panoplie Prespic !

Je tombe sur un superbe groupe en [0,14]... level 114 beaucoup d'étoile bref c'était pas pour nous, du moins pas à deux !

Je pars donc explorer les alentours où je trouve un Prespic accompagné d'un Moskito et une petite étoile.

Je fonce dans ce combat, non pas difficile mais long car le Prespic ne cesse de courrir partout.

Fin du combat, Challenge réussi.. et devinez ce que j'ai droper ?

... Une cape bouffante....

Alors soit j'ai les yeux qui flanchent et il y'avait un bouftou dans le combat... Soit je n'ai aucune explication rationnelle à cela o_O
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Journal de Moug - Chapitre Deuxième - "Les Sentiments et Moi"   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:37

La discrétion n’étant pas mon fort, certains membres de la Guilde se sont très vite rendu compte de mon faible pour l’un d’entre eux.

Par amour, je supporte son maître, et son paysan qui devient lui aussi assez méchant avec moi.

Hors aujourd’hui j’ai été terriblement blessé.
Alors que son maître s’ennuyait je me suis offerte à lui face a un duel d’avance perdu contre son Enutrof
.
D’ailleurs je l’ai perdu… Ahem…

J’ai donc fais appel à un vieil ami invoqueur qui m’est venu en renfort… Le traitre il s’est pointé avec son Maître et... enfin vous voyez qui…

Bon j’assume et j’essai de me battre tant que je le peux, mais le maître n’étant d’aucune pitié face à une Eniripsa qui pourtant lui ai bien utile pour certains services ou dans ses combats se pare de ses plus grands atouts assez redoutable.

Je sais par avance ma défaite, mais je m’engage dans ce combat sans issue.

Arrive la proche fin du combat, j’ai cessé de me soigner depuis quelques tours déjà, faire durer cette défaite une éternité n’étant pas le but.

Esquivant à la perfection les pièges de ce maître Sram que je ne connais que trop bien, mais mon vieil ami n’a pas cette chance et se voit tué.

Il ne me reste que deux tours à jouer, avant de me plier, je vois le clone du méchant apparaître de là j’identifie aussitôt sa position mais un piège proche de moi me gêne dans mes mouvements, je n’ai plus qu’un seul choix… l’attaquer lui… que je respecte et pour qui je tombe en émoi…. Ou ne rien faire.

Je m’avance de quelques cases et je me refuse de l’attaquer, je passe mon tour…

Et là, la surprise générale, alors que par amour et respect je me refusais à l’attaquer lui ne s’est pas gêné…

Surprise dans un premier temps puis profondément blessé au fin fond de mon cœur, je ne réagis même pas et je laisse mon dernier tour passé… Le maître Sram apparaît… à mes côtés

Le premier coup je ne senti rien pourtant déjà les trois quarts de ma vie s’étaient dissipés,
Deuxième coup... c’est dans un court soupir que je senti mon corps se coucher sur le sol froid….

A mon réveil aux côtés des trois compères et de mon vieil ami invoqueur, je fis part à ce redoutable allié avec qui tout le monde le sait je m’entends si bien… Ahem… De mon désarroi…

Je fut aussitôt gelée telle une statue de glace… Rien… Ni même une excuse… Ni un pardon…

Depuis cet instant, depuis ce matin je tente de faire comme à mon habitude et pourtant mon moral est froid, mon âme sombre dans un air glacé, seule la chaleur du sang s’évadant de mon cœur meurtri me rappelle que je suis encore en vie….


Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Papill10
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:54

Aujourd’hui fut un jour pas comme les autres

Je fus longtemps séparé de mon Ombre Nymphe…
Cela est très perturbant pour moi mais j’avais une mission de grande importance à aller faire seule dans les hautes montagnes d’une contrée encore inconnue…

Cependant avant de repartir en quête cette journée pas comme les autres m’a amené à un grand bonheur…

Alors que je me promenais tranquillement sur Astrub en pleine préparation psychologique de ma quête à réaliser, je fus vite rejoins ? Poursuivi ? Suivie ? Espionnée ? Par Darkangeal qui m’indiqua qu’Arnica avait décidé d’aller battre des Dopeuls mais il n’était pas rassuré de cette idée.

C’est majestueusement que je disparue du regard sombre de Darkangeal, qui loin d’être aussi rapide que moi, n’eut pas le temps de réagir !

Timidement je rejoins le temple du Dopeul où Arnica se trouvait.
Tout d’abord je me cachai entre deux piliers pour le regarder combattre…

Lorsqu’il ressorti de son combat, il se dirigea vers moi et me dit : « Allez ! On va au Iop ! »

Les yeux remplis de surprise je n’ai pas su quoi lui répondre, et je le suivis simplement… Arnica venait de m’inviter à le suivre !

C’est ainsi que j’ai passé une bonne partie de mon après-midi aux côtés d’Arnica… Rien que nous deux….

Comment j’ai pu rester assise à ses côtés à l’encourager tout ce temps ?

Moi je peux juste dire que j’étais aux anges, juste par sa présence. Et à ses petites phrases échangées juste entre lui et moi

Bien sur c’est tristement que j’ai du le quitter pour aller accomplir ma mission…

Lorsque tard dans le nuit je suis revenue, avec la Guilde nous sommes tous partis au Donjon des ScaraFeuilles…

Et tout était redevenu comme avant. Moug de son côté a rêvasser, Nymphe a me taquiner, Darkangeal a me faire peur, Neobahamut a élever ses Bouftous, et Arnica… redevenu distant… Soupir
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Journal de Moug - Chapitre Troisième - "Les Monstres et Moi"   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:45

Mais qui a eu cette idée folle
De vouloir aller tuer un Trool
C'est MouG le Protecteur
Qui ne voulait que votre bonheur

ça a failli mal se finir
Mais on finit par le raidir
Et Nymphe qui n'y croiyait pas
Meme si Darkangeal trépassa

A la sorti du combat
Il et elle me menaça
Un peu trop sur de moi
Une potion j'utilisa

Cachée dans le village pas loin
Je les ai narguée dans mon coin
Soudain je me retourna
Darkangeal courait vers moi

Mais comment a t-il fait ?
Pour encore me retrouver ?
De peur de devoir l'affronter
Et j'ai finis par m'excuser

Finalement on est tous parti se coucher
Car on était bien fatigués
Cependant je vous préviens
Des coups comme ça j'en ai encore pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:11

J'étais toute seule au trool ou c'était un rêve....

*MouG Sifflote*

*MouG sifflote encore*

* MouG sifflote encore et encore....*
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Pandore   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:09

Mais qui à une cette idée encore
De nous emmener sur un Pandore
C'est MouG le Protecteur
Mais cette fois c'était une erreur

Les monstres j'ai pas regarder
Et dans le tas on a fonçait
Au début un peu paniquer
ça a plutot bien commencer

Mais un monstre niveau 200
faut vraiment avoir du cran
Ces invocation ne font pas mal
Jusqu'a l'invocation d'un maitre Yokai
Nymphe y a trépasser
Genezis été fort blessé

Bien sur j'ai pas pu me sauver
Et je me suis fait envoyer valser
Genezis a donc suivi
Il ne reste que Neo en vie

Alors qu'il ne lui restait que 200 PDV
Les bwork mages ont été rétamer
Finalement on est tous mort
Je ferai plus de Pandore !


Ps : Etant donner ce sucide collectif et le rappatriage en express des familiers de moi même, Nymphe et Genezis à l'hopital du Chanil (Ils vont très bien à l'heure actuelle ou je tape ce message, vous comprendez que je m'absente un cours instant afin d'eviter vos retour de flammes ^^)


Encore milles excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:12

Je tiens aussi à préciser pour ma défense qu'un gros orage plane sur ma tête que ... non c'est pas une excuse je me suis plantée de groupe de monstres voila.....

Mais je tiens à dire aussi pour ma défense que Neo j'ai plein d'artefact pour toi....

J'ajouterai aussi que si on me tape je donne pas les ressources de la pano de Dark et je les revend tous bon ça c'est du chantage ok....

Je demanderai aussi à ma Nymphe de bien vouloir corriger mes fautes ^^

Et je demande plus rien et je me sauve de courant... non sans rigoler parce que je préfère ça plutôt que d'en pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: L'art de tuer une Dragodinde Sauvage Dorée   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:55

Hier soir, d'une humeur serviable Switch en a profité pour me demander de l'aider à droper sur les dragodindes... Bien sûr j'accepta !

Premier groupe un peu galère... Et oui je rappelle qu'une Dragodinde sauvage qu'elle soit rousse ou amande a 30 PDM.... et une petite resistance à l'eau... Dans ce genre de cas on crie "Vive Genezis"

Deuxieme groupe toujours aussi lassant.... MouG traverse donc les maps les une après les autres afin de trouver un meilleur groupe...

Oh que vois-je ? Un groupe de 8 Dragodines.... plein d'étoiles... ce petit groupe m'a l'air sympa ^^ Bon il y'a une Dragodinde Sauvage Dorée dedans... Mais Bon ça doit pas être si terrible... Je prend quand même mes précautions (Oui ça m'arrive) J'invite notre NeoBahamut à notre petite partie

10 Minutes Plus Tard.... Nymphe arrive et regarde notre combat

Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Drago_10

Bah oui une Dragodinde Dorée c'est 40 PDM 70% de resistance au neutre, 50% à la terre et au feu 40% à l'air et 30% à l'eau

Conclusion au bout de 10 minutes de combat... Oui on a tué toutes les rousses et amande et on a peine retiré 100PDV à la dorée qui elle en a au total 1400...

Alors j'observe la situation.... Puis je decide de tous nous séparer dans les quatre partie de la Map, MouG en bas, Neo en haut, Switch a l'ouest, Genezis à l'est....

Cela ne donne absolument rien de mieux... Alors j'observe en espérant un faux mouvement de la Dragodinde...

Soudain l'illumination ! Voilà trois fois que la Dragodinde se place à un endroit stratégique de la carte...

Je rentre dans mes calculs, Neo a 3PM son sanglier en a 5.... Ok je tente je place Neo stratégiquement... j'attend deux trois tours et BINGO!

La dragodinde se remet exactement où j'espèrais à côté d'un rocher...

Cours Neo Cours ! Balance le Sanglier... Cours le Sanglier Cours !!!

Le sanglier embroche la Dragodinde ! Switch et moi tentons de nous rapprocher comme des malades pour l'encercler avant qu'elle ne tue le sanglier

Genezis et le premier sur les lieux suivit de son Sac Animé.. Invocation de Craqueleur et de tout ce qu'on peut pour la retenir en otage!!! Oui même un Tofu ^^

Et au final... Voilà ce que ça donne...

Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Drago_11

Vous devriez entre apercevoir un morceau de Dragodinde dorée au milieu de tout ce bardas ^^

Voilà merci Switch pour cette formidable épopée.... Maintenant je vais aller me tenter un Meulou toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Donjon des Tofus   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:22

La folle épopée du Tofu

Il se faisait déjà bien tard, et nous décidions de faire un donjon « rapide »

Le donjon des tofus fut voté à la majorité… Malgré sa salle à trous, cela ne nous décourageaient pas…

Nous avons d’abord attendu après les participants… Mais l’heure tournait et on a décidé de ne plus attendre et d’entrer…

MouG, Nymphe, Genezis Bergice, Tikikev et Choas… les premières salles passées… puis la salle à trous, légèrement plus longue que prévu…

Nous voilà enfin à la salle du choix

Continuez de nettoyer le poulailler, Nettoyer le poulailler avec une petite équipe, Nettoyer le poulailler avec une grande équipe…

Et MouG s’écria ! Prenez tous « Nettoyer le poulailler avec une grande équipe »… Bien entendu tout le monde le fait… Par moment je me demande ce qui vous passe par la tête de m’écouter…

Bref tout d’abord on ne se rend compte de rien… sauf que les deux premières salles nous paraissent étranges… Nymphe et moi-même ayant fais ce donjon à maintes reprises on trouvait cela étrange… mais aucune de nous ne dit quoi que ce soit…

Arrivés à la dernière salle… Que voyons-nous ? Le Tofu Royal !

MouG éclate de rires, Nymphe s’apprête à la tuer, Genezis sortit ses pelles, Bergice Tikikev et Choas ne réagissant pas trop…

Excepté à la faible voix de MouG « On va tous mourir… » Et à l’une des sadiques menaces des Srams (CF : Voir « Menaces de Srams Vol.1 » aux éditions lasours-noix-zery ) « Toi la première car je vais m’en charger personnellement »

Résumé du combat… Un tofu à 4000 PDV qui à 30 PDM qui vous déboitent soit 300PDV sur un personnage voir 200 à tout un groupe… On a tenu longuement « On se demande pourquoi d’ailleurs » Mais on s’est tous retrouvés au Zaap d’Astrub !

Je n’ai eu qu’un seul reflex courir aussi vite que possible en direction de la grotte d’Astrub pour semer Genezis qui était rentré en force de l’âge bien décidé à en finir avec moi…

Mais bon un papy reste un papy ^^ et la jeune Eniripsa du haut des remparts d’Astrub le regarda rentré à la taverne tout en ronchonnant…
Revenir en haut Aller en bas
bergice
Espion
bergice



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:26

Inutile de préciser que dans la salle du labyrinthe, on suivait une certaine Eniripsa du nom de MouG. Je suis sur que cette information n'étonnera personne.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: La surprise   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:33

Tout commença il y a quinze jours, où Darkangeal m’a annoncé que j’aurais une surprise de la part d’Arnica

En effet depuis son retour, j’avais fait part à Darkangeal que je restais boudeuse de n’avoir eu de nouvelle de celui pour qui mon cœur battait.

Quinze à attendre c’est long… Tentant de ne pas trop agacée mon entourage, je tentais de trouver ce que cela pourrait être en vain…

A bout de réflexion, je suis allée trouver Darkangeal afin d’avoir un minuscule petit indice… La tentative pris moins de temps que prévu il finit par m’indiquer le mot « DisneyLand »

Je me suis donc empressé d’aller voir en toute discrétion les membres de la Guilde afin de leur demander ce qu’il pouvait en penser…

Des réponses comme Mickey, Donalds, souris, foire du Troll, Dragon… Rien de tout cela ne m’aidait !

Finalement le jour J arriva, sans que je ne puisse trouver plus d’indication sur cette surprise !
Dès l’aube je suis partie à la recherche de Darkangeal afin de connaître ma surprise…

Celui-ci accepta, alors j’attendis… que l’on me dise où je devais aller, je flânais devant la banque d’Astrub, où d’ailleurs je vis passais en courant Arnica suivit de Genezis… l’envie de les suivre était tentante, mais je me suis dis qu’il fallait être patiente…

Au bout de quelques minutes Darkangeal m’indiqua une position, j’y accouru aussi vite que je le pouvais… En me trompant de chemin une première fois bien sûr !

Celui-ci me conduisit à une grotte, il y avait des chemins de partout… un vrai labyrinthe ! Puis il s’arrêta à une intersection en me demandant de passer la première…

Pour ne pas changer je n’ai pas pris la bonne direction ! Mais il m’interpella pour me dire que c’était dans l’autre sens…

Une petit impasse de grotte, Arnica était assis au fond, avec comme un chapeau de magicien sur la tête et un ballon rouge posé à terre. Il me demanda si j’avais une idée de la surprise

J’ai d’abord pensé à un tour de magie… il ne manquait que le lapin, je me rabattu en lui demandant si on allait jouer au ballon…

Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Demand10

Tout d’abord je n’ai pas su comment réagir… j’étais contente, mais sans trop réaliser, ce n’est qu’une bonne demi heure plus tard que je sautillais partout.
Cependant… il fallait trouver Nymphe pour lui en parler…

Au soir même ce fut chose faite

Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Demand11
Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Demand12
Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Demand13

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Mariage d'Arnica et MouG   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
bergice
Espion
bergice



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:22

Encore une fois, bravo pour MouG Speilberg, je te savais pas aussi douée...

Allez en plus il y a un coté MouG Guetta dans la première vidéo avec un mixage musique écossaise et tout ....

Bravo plein de bisous petite MouG.
Revenir en haut Aller en bas
tikikev
Apprenti
tikikev



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: bravo   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:38

bravo moug c est tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:18

Vendredi 18 Septange : Donjon du MINOTOROR

MouG ralâ déjà de devoir dépenser 100 Kamas pour un transport de bateau…
MouG n’aime pas les bateaux…
Mais elle fut bien vite enjoué car Arcenterre les conduisit très vite l’entrée du Donjon.

Scrumphy arriva devant le bateau
Scrumphy paya … et fut malade sur le trajet…
Scrumphy attendit devant le donjon.

A l’intérieur, des dalles, des leviers des portes…
MouG panique est se repose bravement sur les bras de Nymphe
Qui s’évertuée à trouver le mystère de la sortie accompagnée de Darkangeal

Scrumphy regarda un levier…
Discrètement il tira dessus… Rien...
Il s’assit et attendit.

MouG entendit parler de reliques…
« Rien à faire » pensa t-elle
Elle se cacha sous la cape de Nymphe apeurée

Scrumphy tu dois aller au cimetière !
Le iop s’étonna… mais bravement il se leva et entra en combat…
Bien sur il abandonna pour se retrouver au cimetière ! « Et maintenant je fais quoi ! »

MouG se faisait trainer par Nymphe
N’assistant aux combats que pour le soutien
Elle s’endormait à moitié se demandant si un jour on en ressortirait

Scrumphy tire ce levier lui disait-on
« Lequel ? Ok je les tire tous on verra bien »
A première sa technique marchait…

Il faut réunir tout le monde ! entendit MouG
« Peur peur peur »
Tous s’activèrent à guider Scrumphy pour le ramener

« Ha ! Enfin quelque chose de Palpitant »
« Bon je tire quel levier ! »
« Chouette chouette un peu d’action »

Tout le petit groupe se retrouva face à la bête

Maintenant MouG compris mieux pourquoi avait-elle si peur
Elle fit son maximum pour soigner ses camarades…
Mais le Minotoror a décidé de s’en prendre à elle sur un coup critique
MouG n’était plus
Tous crièrent à la vengeance de celle-ci
Bloodie et Fawiel suivirent de près MouG

Scrumphy fut enjoué d’aider à la destruction des acolytes du monstre…
Après ce fut une autre histoire, jouant de technique entre la tempète
De puissance et les bonds… Il s’ennuya presque de ne plus pouvoir combattre
Au risque de mourir…

C’est après plus de trois quart d’heure de combat acharnés et de tactiques
Et Technique, que Nymphe, Darkangeal, Arcenterre et Scrumphy arrivèrent enfin
A bout du terrible monstre et ainsi avaient vengé leurs amis…
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Journal de Moug - Chapitre Quatrième - "Les Nocturnes et Moi"   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:10

Le vent soufflait entre les feuillages de la Jungle Obscure.

Sur son dos, elle avait l’air épuisée et semblait totalement assoupie en toute confiance…

Il continua de marcher jusqu’à son lieu de repos, d’un pas assuré et silencieux, telle une ombre

Bien qu’effondrée sur celui-ci, elle gardait ses sens avertis dans l’éventualité d’une encombre sur le chemin de son porteur… Elle réfléchissait simplement tout en feintant de s’être endormie.

Ils entrèrent dans un endroit sombre mais chaud. Une vieille voix amusée se fit entendre
« Elle t’a encore amadoué ! »
Sans répondre à Genezis, Darkangeal eut un léger sourire. Arnica se leva afin d’aider son maître à se déchargée de la petite Eniripsa endormie pour la placer sur le lit.
« La nuit devrait être calme… Elle semble bien fatiguée »
Darkangeal regarda de coin Arnica
« Il ne me semble pas qu’elle est fait énormément de choses aujourd’hui pourtant…. »
MouG resta stoïque face à cette massacrante réflexion du Sram.
Le silence retomba petit à petit… Elle sentie les 3 compères s’allongeaient à ses côtés et doucement leurs respirations dans un rythme serein qui indiquaient que le sommeil venait de les gagner.

MouG réfléchie encore… Il avait des informations… Sa conversation avec le joyeux mineur qu’est Lonathil n’était pas en sécurité… Il lui fallait mettre les choses au clair… Il fallait détruire la mémoire de Sempei…

Doucement ses pensées la conduire à un sommeil profond, en toute tranquillité…


Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Une20f10
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Souvenirs et Tristesse   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:29

MouG revenant d’une dure journée chez Maitre panda décida de faire un détour par la forêt

D’un pas silencieux mais rapide, elle traversa le chemin d’une grande assurance
En effet elle avait l’air d’en connaître le chemin.
Et se faufilait à travers les arbres roches et buissons

Les traits du visage assez stable, aucune émotion ne paraissaientt
Pourtant elle semblait bien dans ses pensées et décidait à arriver très rapidement là où elle devait
Plus d’une heure de marche après elle s’arrêta devant un gros rocher.

Elle posa a terre son sac
Ainsi que Lapino, bwaki feu, bwaki eau, bworky, nomoon, peki, corbac, chauffe souris, écureuil chenapan, petit chienchien noir, chachatte rousse, gelutin, koalak, minimino, atouin, chat tigré et koinkoin.

Puis d’un bond agile aidé de ses ailes elle sauta sur le haut rocher
Tous les familiers se regardèrent, ils baissèrent la tête tristement
Ils savaient…

MouG après quelque petits pas hésitant se retrouva en haut de la grande colline face à une éternelle cascade dont la beauté rendrait jalouse une Sadida, un lieu magique et féerique d’un calme apaisant…
Un lieu rempli de souvenir, mais d’un seul pour MouG

Fragilement elle s’est assise… Une larme chaude et brillante comme du diamant s’écoula le long de sa joue…
Son seul souvenir et sûrement l’un des plus chère ici était avec une seule personne
Et il lui manquait terriblement, voilà des semaines qu’elle ne le voyait plus…

Elle baissa doucement les yeux et se laissa doucement s’allonger
Elle allait rester là juste un petit peu… tentant d’entrapercevoir celui qu’elle aimait
Dans ses souvenirs… doucement elle griffonna sur le sol de sa petite main…

Puis ferma les yeux dans un soupir
Laissant son griffonnage au yeux de tous….

« Arnica »
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Le chant des Esprits   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:50

L’aube pointait doucement de ses doux rayons de soleil.

En Amakna, tout était calme et paisible, peu d’aventuriers étaient déjà sur les routes bravant mille et un dangers…

Tout était si… serein.



Le faible vent matinal pourtant déjà bien chaud vint caresser doucement ses ailes.
Du haut d’un rocher avantageusement situé au dessus de l’air de repos des Esprit de l’Ombre, elles les observaient.



Nymphe à peine visible semblait dans son sommeil entretenir un sérieux combat contre son propre dieu afin de l’acquitter de sa tâche de… dieu

Sonea serrant contre elle sa bourse rempli de kamas et de quelques runes qu’elle voulait sauver des mains dévastatrice de Pandicula-Jio

Darkangeal accompagné de ses compères, nul ne serait dire si il dormait vraiment, ce qui était sur ses qu’il ne lâchait pas ses dagues…

Switchup carrement étalé sur tout la surface possible, confiant et grand comme un roi… un Iop très imposant même en dormant….

Boukemissere, petit sacri à l’air fragile mais au tempérament d’acier avait choisi stratégiquement de ne pas trop s’éloigner de Nymphe… Ne sait-on jamais….

Fawiel doucement endormie dans les bras de Pandicula…. Qu’elle était calme… que ça faisait du bien connaissant la fureur de celle-ci dès qu’elle ouvrait les yeux

Scrumphy dormait étrangement aux côté de Boukemissere… Voulait-il le protéger ? Ou était-ce là une stratégie d’entrapercevoir chez Nymphe un élément insoupçonné pendant qu’elle dormait ?

Arcenterre, éloigné de tous, pourtant on pouvait sentir que ses reflexes étaient à cran… je ne donnerai pas cher d’un tofu qui tenterait involontairement de passer la porte de l’antre

Pandicula, complètement emmitouflée sur Fawiel… on ne discerner plus très bien la taille du personnage, où est la tête ou sont les pieds ?

Lemens, avait pris la fâcheuse habitude de dormir sur l’armoire… les bras pendant de chaque coté, même un dragounet ne pourrait pas le réveiller !

Jeynifia, dormait gentiment auprès des coffres, le sourire aux lèvres…

Neobahamut et Tsin tao dans un autre coin dormait l’un sur l’autre... accompagné de Spiritof ShadowMan sur les genoux de Tsin… les inséparables ^^

Et puis Arnica, seul sur le tapis il ne semblait pas avoir remarqué l’absence de son épouse, toujours cet air froid et méfiant…



MouG se mit à sourire avant de diriger ses yeux vers le soleil qui avait fait maintenant sa totale apparition….

Elle prêta une oreille attentive a tout les chants des esprits pouvant l’entouré, le vent, la nature, les animaux… l’Esprit de l’Ombre



Le chant des Esprits étaient comme tourmenté, dérangé… Il avait perdu son charme apaisant…



Mais cela s’expliquer facilement…
Ces derniers temps beaucoup d’Esprit de l’Ombre sont nés, ils tentaient de se mêler au chant des autres

MouG elle-même Bras Droit et Protecteur de l’Esprit de l’Ombre avec Nymphe qui en était son bras droit et porte parole, avaient du mal à tous les écouter à l’unisson.



Comme pour chaque chose il fallait un temps d’adaptation… Mais le problème était que la population d’Amakna s’agrandissait, et la notoriété des Esprits de l’Ombre augmentaient de plus en en plus ces échos.



Pour chaque nouvel aventurier se transformant en Esprit de l’Ombres, un ou deux autres le suivaient de peu…



Sans était trop, il fallait ramener le calme paisible et la sérénité au sein de cette Guilde.



MouG n’aspira plus qu’à une chose, pouvoir de nouveau entendre dans une note parfaite le chant des Spirit of Shadow…



Elle fouilla sur elle et sortit une petite boîte rectangulaire d’un bois aussi noir que l’ébène, elle l’ouvrit.


Dans un écrin rouge sang, se trouvait une clé très épaisse aux couleurs de bronze…



Elle referma celle-ci, le sourire aux lèvres…


Une phrase s’échappa d’on ne sait ou, était-ce MouG ? Le chant désemparé des Esprits ? La forêt ? Le vent ?.... L’Esprit de l’Ombre ?




« L’antre doit être refermée »




Sans un bruit la jeune eniripsa se leva, la boîte en main et se dirigea silencieusement vers NymPhe.
Revenir en haut Aller en bas
Fawiel
Voleur
Fawiel



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:55

Fawiel ouvra un seul de son œil entendant le sifflement de l’Esprit de l’Ombre, un seul œil pour ne pas réveille la fureur qui était en elle...

Moug vit se mouvement en s'en allant, l'œil de Fawiel croisa celui de Moug. Tout de suite Moug hocha la tête et compris que Fawiel était en accord avec l'esprit de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:07

Cela faisait plusieurs nuits que ce chant de tourment hantait le fond de son âme.
Elle n’en arrivait plus à écouter chacun des Esprits tant le sien était envahi de voix venant de toute part.

Elle voulait entendre, comprendre, mais les Chants se mêlaient tant les uns dans les autres, que cela en devenait inaudible, imperceptible. Un brouhaha gigantesque.

Cela l’empêchait de dormir, elle en était fatiguée.

L’Esprit de l’Ombre était plus sonorisant que les autres, lui donnant conseils et directives pour qu’elle puisse mieux entendre le Chant des Esprits.

Il suffisait de les regarder, et non pas de les écouter, pour se rendre compte que leur note n’était plus en parfaite harmonie.

Ce matin-là, une seule phrase gronda, venant d’ailleurs.
On ne sait pas si tous l’ont entendu, où seuls les Esprits de l’Ombre.
Elle, elle l’avait entendu.

Elle sentit Moug près d’elle, et sans même ouvrir les yeux, elle comprit que sa protégée avait entendu le message et le Cri de Complainte de l’Esprit.
Elle savait que Moug lui apportait la Clef de l’Antre.

La lourde Clé grinca à nouveau dans la serrure de l’Antre de « Spirit of Shadow »


Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV 638d7c10
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Douce journée, et dure nuit   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:23

Après une dure journée bien agitée… Plus en émotion qu’en combat d’ailleurs.
MouG avait annoncé son départ car le sommeil la guettait.

Elle parti donc se coucher dans un des lieux insoupçonnables que personne ne trouvait à chaque fois, dix minutes passèrent, vingt, trente, une heure plus tard…

Elle se leva, défroissa ses ailes, enfila sa cape sombre fétiche et sortit de sa cachette.
Le monde d’Amakna était plongé dans la nuit
Elle se déplaça à pas de loup à différents endroits stratégiques, où elle aurait pu y retrouver des connaissances

Evidemment personne, la guilde dormait, et les autres aussi !

Elle croisa quelques aventuriers inconnus, mais pas un seul de suffisamment puissant pour lui assemer un bon coup de pelle ! Non pas pour lui causer d’important trou de mémoire, mais elle pensait que cette solution pour dormir n’était pas mauvaise.

Cette recherche désespérée l’avait plus énervée que fatiguée…. Elle soupira avant de prendre la direction d’une de ses îles favorites, habités de Wenard et de Wapins.

Avant de quitter le zaap et de s’enfoncer dans les profondes forêts de cette île, elle prit la précaution de déposer son KouinKouin, qui avait en charge de noter sa position et de tout rapporter a Nymphe en cas de problème

Le Kouin Kouin partit.

MouG ne se douta pas une seconde que le Kouin Kouin en toutes occasions n’avait jamais été voir Nymphe, de type ahuri et content, il allait porter ses messages, au premier être qu’il croisait… avant de partir s’endormir… aux pieds de Nymphe.

Elle se promena d’abord aux bords des falaises… pas trop près, non pas que l’Eniripsa détestait l’eau bien au contraire, mais elle n’avait pas pris sa… tofubouée au cas où….

Ce paysage paisible éclairé par les rayons de la lune… Ne l’endormit pas.

Elle décida donc de partir un peu plus dans le labyrinthe où elle pourrait se fatiguée de quelques combats inoffensifs… pour elle.

Elle commença sa route, marcha marcha marcha…. S’arrêta

Quelque chose n’allait pas. Voila le tiers du chemin fait, et MouG n’avait rencontré aucun Wapins…. A croise que quelque chose leur avait fait peur. Ou les avait… décimés !

MouG se méfia de cette étrange disparition de monstre, elle remonta sa capuche et sorti sa plus belle… sucette de Tofu qu’elle mis dans sa bouche et avança à pas de ... Tofus ! Rapide, agile, allant n’importe où ! Mais sûrement pas dans les pièges ! -_-

Elle arriva sur une petite map avec un grand sourire, un Wo Wapin était là ! Elle donna un coup de dent à sa sucette, de manière à se débarrasser du bâton, car au combien Nymphe l’avait puni pour avoir fais des combats sucette en bouche… Il parait que c’est dangereux ! Et s’apprêta joyeusement à affronter enfin un Wapin !

Elle s’avança rapidement vers celui-ci se préparant à courir, car celui-ci n’allait pas tarder à détaler… Puis… Elle se stoppa net !

Le Wo Wapin ne bougeait pas, comme pétrifié de peur… MouG attendit et ressentit…
Un léger vent statique se fit ressentir… mais pas un bruit…

MouG se retourna rapidement et n’eut que le temps de se baisser pour éviter ce coup de magistral, d’un bon elle s’éloigna de la chose… elle aperçu dans la pénombre, Kim… voile d’encre… aura qui fait très peur… Mouarf Mouarf Mouarf il fallait absolument qu’elle finisse de croquer sa sucette, histoire qu’elle meurs en beauté…

En fait comprenez bien que mourir et se réveillé en mode fantôme c’est déjà pénible, vous avez pris 300 ans vous êtes décharnus… maintenant imaginez la même chose si vous étiez en train de manger à ce moment là ... Et si ce que vous mangiez prenait aussi 300 ans de coup de vieux ! Et que vous devriez supporter ce goût infâme jusqu’à à la bénédiction d’avoir enfin atteint un Phoenix ! Ce fait n’avait jamais été prouvé, mais MouG y croyait.

Donc elle regarda ahuri cette chose terrible devant elle, tout en croquant non discrètement les restant de sa sucette Tofu. L’aura, les dagues, la panoplie lui avait déjà fait comprendre à quoi elle avait affaire.

« Pour des raisons de simplicité nous allons appeler le méchant Wodof »

Wodof leva ses mains au ciel, ou la lune venait brillamment refléter sur ses dagues !
« Vas-y rajoute en…. » Pensa MouG

Sans un bruit il sourit et ses yeux se mirent en luminescence rouge. MouG se releva, sachant sa perte courue d’avance. Autant rester soit même et s’en amuser. En se relevant elle avait pris un petit caillou qu’elle gardait dans la main, elle esquissa son plus beau sourire à Wodof et lui balança le petit caillou à la tête avant de prendre une fuite phénoménalement rapide et aussi inefficace que son Kouin Kouin… qui lui devait déjà dormir au chaud au pied de Nymphe !

« En fait le Kouin Kouin n’avait encore trouvé personne a qui remettre la position de MouG, se fiant aux mouvements pour détecter d’éventuelles présences, celui-ci s’était planté devant la statue Iop attendant éternellement qu’elle bouge ! »

Pendant ce temps MouG venait de se faire méchamment tacler au sol par… le méchant... méchamment méchant, méchant méchamment… passons…

Le combat était lancé ! Assez motivé car ayant passer sa journée à se relaxer, regarder, masser, papoter, encore regarder, se moquer , parler, relaxer, RRzzzzzzz……. plus qu’a combattre.

Elle sorti l’artillerie lourde ! elle lança son chafer à la tête du méchant le temps de remettre en place sa panoplie de combat ! une fois finie, elle se prit un piège de masse qu’elle.. N’avait pas vu ^^ Tout ça pour se rendre compte qu’elle avait balancer le chafer sur le clone de Wodof…. Ça commence bien !

Elle perdu un temps précieux a tuer son propre chafer pour pouvoir invoquer son sublime Lapino ! Alternant les mot d’envol de regeneration d’épines… enfin tout les sorts qu’elle pouvait lancer au final… c’étant assurer que le Lapino ferait son travail de distraire le clone un peu bête sur les bords… Elle ne pouvait pas faire grand-chose face à un ennemi invisible qui l’empoisonner à tour de tour de tour trois petits tours tours tours….

Heureusement elle pouvait compter sur sa fidèle fiole de Jouvence pour la sauver !
Mais cela n’empêcher pas ses points de vie baisser dangereusement !

MouG courrait partout où elle pouvait en évitant très précisément (par hasard) les pièges ce qui faisait grogner Wodof !

Le Lapino… fut la victime du méchant pas content du tout…
A quoi bon, vu les tours passés à soigner les restes, MouG pu en réinvoquer un autre… 300 points de vie ! Au maximum hein ! C’est là qu’on devrait penser à aller manifester à la milice pour les 10% de vie insoignable ! Car pour info le méchant est toujours à 3000 voir plus.

Bref sous l’heure ahuri de MouG le Lapino très très courageux a tendance sacrieur/suicidaire part une nouvelle fois à la rencontre du clone, Wodof relance ses petits boost bien sympa, qui peuvent faire mal… le clone va sur le lapino et là… le clone n’approche pas du lapin…

MouG attend… attend… attend…. Et réagi ! Le méchant est pétrifié !

MouG doute, soit elle profite de cet instant pour tenter de le décimer !, mais si il se réveille elle se fera décimer…

Après réflexion, elle se fera de toute manière décimer qu’elle tente de le tuer ou pas…

Ne bougeons de là où elle est, ayant une excellente portée elle tire à toute puissance ses mots de feu…

12 tours plus tard, allez comprendre ce qui se passe le lapino bouge et déclenche un piège de masse qui retirera de nouveau 200 points de vie à MouG et tuera le Lapino sur le coup…

15 Tours plus tard, 236 point de vie maximal, un dernier mot de feu et Wodof Disparu en fumée suivit de son clone.

MouG s’écroula à terre, Bworky et Minimino, sortir du sac de celle-ci et traînèrent à l’abri l’Eniripsa complètement abattue se vidant à moitié de son sang.

Quelques secondes après, MouG ouvrit les yeux et rigola ! « Je suis trop forte ! C’était marrant »
Elle se fit dévisagé par ses familiers pas du tout ravis ! Elle soupira, leva avec peine ses deux mains, récitant une courte phrase dans un langage Eniripsien, une lumière vive enveloppa son corps et commença son travail de régénération, MouG tomba immédiatement dans un sommeil profond et réparateur après avoir dit à ses familiers « Chut, ça reste entre nous »

Pendant ce temps, un Xélor regardait bêtement un parchemin, une position étrange était noté dessus, il replia celui-ci et voulu regarder le Kouin Kouin pour en savoir plus, mais celui-ci avait déjà disparu, il ronronnait déjà doucement (oui un Kouin Kouin ronronne de façon aigue mais ronronne ) aux pieds de NymPhe.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:35

C'est dans cette nuit épaisse, là où elle se sentait le plus à son aise il faut dire, qu'elle se tapie derrière un arbre, et qu'elle observa cette scène invraisemblable.

Elle soupira et leva les yeux... "Jamais ils ne se lasseront de leurs aneries"

Elle retourna finir sa nuit près du Koin-Koin qui était même pas capable de faire la différence entre son clone et elle... Tel familier tel maître :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Page Se Tourne   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:52

Il y a certains faits, que l’on aime caché, on les enterre au plus profonds à l’abri des regards. Par honte ? Tristesse ? Ou Espoir de retour ?

Certains le savent déjà, d’autres moins !

MouG s’installa doucement en face de Nymphe et lui raconta l’histoire.

Tout s’est passé en Juinssidor, alors qu’occupée à ramasser de quoi raviver notre agilité, Le Capitaine Malfe est venu me chercher et m’a conduite chez le Roi Allister en personne.
Il avait commencer son discours par un « Chère petite disciple Eniripsa » Je me rappelle mettre fais arrêter à temps par sa garde avant de lui sauter au cou…

Pour un roi il pourrait se renseigner, je ne suis ni petite, ni Disciple Eniripsa… J’ai du passer une bonne heure à lui expliquer mon statuts d’Enirisram.

Enfin il m’avait dit, et donné une note pour fait de preuve… Je l’ai tendu à Nymphe
Sur celle-ci on pouvait y lire.

« En raison de l’absence prolongée de votre époux, Le roi Allister ne tolère pas un tel délaissement dans votre couple. Sous sa bonne veillance, il vous accorde le divorce à titre exceptionnel, de sa grande gentillesse, votre liberté vous ai rendu… Jusqu’à la prochaine fois. »

D’abord MouG n’en parla à personne… Quelques jours plus tard Arnica était revenu de sa longue absence longue trèèèèès longue absence…

*Pas un mot ni même un sourire, un bonjour rien. Seul Darkangeal avait réagit au fait que son disciple n’était plus mon époux… Il râla quelques secondes puis… rien*

MouG laisse les jours, les semaines et les mois s’écoulaient… Darkangeal avait déjà vanté à plusieurs reprises à nos compagnons je n’était plus madame… Laissant toujours l’Eniripsa sans réaction…

Dans un dernier élan, je suis allée voir Arnica… c’était le 7 Fraouctor 640. Je lui ai timidement rappelé que ce jour précis cela aurait fait un an que nous aurions été marié…
Réaction ?.. Il resta planté là à me regarder… Je suis donc partie me disant qu’il en reparlait plus tard… plus tard…. Beaucoup plus tard….. Jamais.

Nymphe me demanda alors, quels étaient mes souvenirs de tout ce temps de mariage ?

« La nuit de noces à pécher à l’île de Moon… le soir où on a regardé ensemble un coucher de soleil avant qu’il ne parte…. Durant des mois et des mois…. L’absence… »

Nymphe suréleva doucement un sourcils puis se leva, elle passa sa main dans mes cheveux, et me les ébouriffa comme quand j’étais plus petite, elle savait que je n’aimais pas ça… Pourtant cette fois je souriais.

Elle prit le papier d’Allister et d’une dague le planta sur la table principale de la maison d’Amkna…

Elle passa près de l’Eniripsa en l’agrippant par la cape et la traîna dehors… vers une destination inconnue, un petit donjon, une forêt… Walkyria et Cerbayr les suivirent et commencèrent à se chahuter avec MouG à la faire rire… les quatre compagnons s’en allaient vers de nouvelles aventures.

« En ce jour quiconque ira à la maison verra officiellement, le divorce de MouG qui n’était plus marié depuis maintenant 5 mois. Pourquoi ne vous le dire que maintenant ? Elle ne savait pas ni comment l’annoncer ni si elle devait espérer. Aujourd’hui elle s’est libérée de ce sentiment, et repars riante et gaie sur les chemins de l’aventure… libre… Pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV   Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Moug - Chapitre I - II - III - IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost - "Journal de Bord" - Chapitre I et II
» Moug : "... Nymphe ?... Raconte-moi une histoire !"
» La Vie de Moug
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: BiBlioThèQue de "Spirit of Shadow" :: ManusCrit Des PériPéTies-
Sauter vers: