Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Divers - Messages 640 - 641

Aller en bas 
+19
Valdimmos
Cerbayr
Rackham
Neobahamut
Lan-Boor
Boukemissere
Wahn
MouG
Pandicula-Jio
Gralie
Fawiel
EsPriT de L'OmBre
Zamot
Switchup
Bouk
Darkangeal
Nymphe
Arcenterre
scrumphy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wahn
Voleur
Wahn



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Forum communautaire Vil smissien   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:38

Ola peuple de l'ombre !

Je viens vous voir pour vous parler d'une initiative qu'avait pris Angelback l'année dernière et que nous reprenons peu à peu.
L'idée est simple : créer un forum communautaire pour le serveur.

Quelle utilité par rapport au forum officiel ? Plusieurs points

- Meilleure répartition des catégories, visibilité, et possibilité de voir directement ce qui nous importe
- Commerce et recrutement, interdits sur le forum officiel
- Personnalisation du forum
- sujets cachés aux non membres, en terrain neutre
- Possibilité de créer des animations (par exemple, le gang de roublard qui pourrait s'y retrouver)
- Modération personnelle

Nous cherchons donc des bras pour nous aider dans ce projet, participer à l'élaboration et la gestion du forum

Rendez-vous sur http://vilsmisse-community.forumactif.fr/ !
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Eclaireur
Celestis



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Panko! (Vous savez, la boule de poil qui vous fait éternuer!)   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:36

Coucou!

Je passais par là, et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas marqué mon territoire... Du coup, j'ai voulu vous laisser un petit message.

Tout va bien de mon côté (je suis en vacaaaaances), je rentre en M2 dans une université super bien classée (17e mondiale :D), pour faire un (attention accrochez vous bien) : "International M2 in Cell Physics".  Je vais sûrement entrer en thèse derrière, donc vous devrez m'appeler "Docteur Panko". Ça c'était la partie où je me la pète. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fichu les pieds sur Dofousse, donc je ne connais rien de l'évolution du jeu, qui sait un jour j'aurais le temps de m'y remettre, mais en tout cas ce n'est pas prévu pour le moment :'(, mais je ne désespère pas!


Une petite photo de moi en situation, en train d'examiner mes poils...

Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 10952451_363089850556446_129984621525779052_n
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:43

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Panko! Mordeo dit que lorsque tes études seront finies, il t'autorisera à entrer dans son laboratoire. :souffreu
Il n'a pas précisé si tu y serais savant fou ou cobaye par contre. :demon
Bonne continuation! N'hésite pas à repasser nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir! :DD

(désolée pour le temps de réponses, on est tous partis en vacances en même temps. :bob :biere :you :fleur :soleil :string )
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:36

merci de nous donner des nouvelles !!!! et beh tout ça m'a l'air d'un sacré challenge! au plaisir de se revoir! bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:32

Panko !

Ça fait toujours plaisir de voir des anciens esprits avoir une petite pensée pour nous, quelque part.

De notre côté, tout va bien aussi. La preuve vu le temps que j'ai mis à te répondre prouve que j'ai bien profité de mes vacances (Mouhahahahaha !)

Je pense que tu peux bien te la péter un peu mais juste un peu hein, après tu risques de t'envoler :x

Pour ce qui est de l'évolution du jeu, te faire un résumé serait beaucoup trop long et me prendrait certainement toute une vie de Sram tellement il y en a eu, des bonnes et des moins bonnes.

Ta trombine a la hauteur de Panko !

En espérant te revoir un jour et pouvoir t'appeler "Docteur Panko", bon courage pour tes études et ta future thèse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:48

Salutations tout le monde !

Je me permets de réanimer ce statut pour vous donner quelques nouvelles.

D'abord, comme je vous l'avais déjà dit je pense, j'ai rejoint l'armée de terre et j'ai déjà effectué quelques missions.
Par conséquent, un retour sur le monde des douzes n'est pas envisageable pour l'instant, surtout en ce moment ! :xox

Dans ces périodes troubles, je ne peux que vous souhaiter de rester en bonne santé pour cette année 2016 (quelques jours de retard pour la bonne année aha)

Sinon je peux vous raconter le reste de ma vie, mais je ne sais pas si ça va vous passionner aha ! :xx

Sur ce bien amicalement (votre) !


Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:20

Salutations Valdimmos

Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles d'une ancienne ombre. Au moins on sait qu'on existe quelque part :D

J'espère que tes missions sur la terre sont moins périlleuses que celle du Monde des Douze (parce que mourir cinquante fois c'est pas le top... :gniarf

Merci pour tes voeux et je te souhaite une bonne année 646, une bonne santé et de bonnes missions dans l'évolution de ta nouvelle carrière.

A l'année prochaine ! :clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:40



Je ne peux certifier qu'elles sont moins périlleuses, mais je suis toujours debout ! :ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 11:13

Coucou Valdiiiiii! Bonne année!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Fais bien attention à toi et merci de faire partie de ceux qui nous protègent! Bon courage soldat! :demon :arme
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:37

Coucou Valdi!

Mes meilleurs voeux à toi aussi ! Merci pour ton petit message!

Tu peux nous déballer ta vie ça nous fait des potins !!!!!

Prend soin de toi! et à bientôt! ça fait toujours plaisir de te voir passer ici de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:05


D'accord, alors pour faire plaisir à Moug et que j'avais (quand même) envie de vous en faire part !
Je suis entrain d'essayer d'agrandir ma famille et par la même occasion pour la vie (mais chut :xox )

Pas de soucis, Lan ! On m'a même offert des fleurs !

Au plaisir de servir !

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:16

Comme c'est meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:12

:amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Divers - Messages 640 - 641 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers - Messages 640 - 641
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Event] Nowel 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: La TaVerNe de "Spirit of Shadow" :: ComPToir du "MonDe Des DouZe"-
Sauter vers: