Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie d'Ygdrasil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ygdrasil
Apprenti
Ygdrasil



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:50

Mouhahahaha, hum, hum.
Comme vous l'avez (peut être) deviné, j'ai obtenu le magnifique, l'immense, le puissant, le dofus Pouuuuuurpre !


La vie d'Ygdrasil Blblbl10
Choqué d'avoir réussi à battre Soun Rinos, un (vilain) roublard, je regarde Gavroch à côter de moi et lui dit:
Toi, je te hais, mais à un point, t'a de la chance que le roublards se soit suicidé avant toi !


Enfin bref ^^ J'ai le magnifique, le sublime, le puissant dofus Pourpre :DD


Dernière édition par Ygdrasil le Mer 28 Jan 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:44

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:41

Félicitations Yg! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:01

Bravo ! Merci de partager ce moment avec nous ! C'est un grand moment dans la vie d'un Dofusien !
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil
Apprenti
Ygdrasil



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:37

Ygdrasil a écrit:
Mouhahahaha, hum, hum.
Comme vous l'avez (peut être) deviné, j'ai obtenu le magnifique, l'immense, le puissant, le dofus Pouuuuuurpre !


La vie d'Ygdrasil Blblbl10
Choqué d'avoir réussi à battre Soun Rinos, un (vilain) roublard, je regarde Gavroch à côter de moi et lui dit:
Toi, je te hais, mais à un point, t'a de la chance que le roublards se soit suicidé avant toi !


Enfin bref ^^ J'ai le magnifique, le sublime, le puissant dofus Pourpre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:08

Nymphe a écrit:
Re - Bravo !!

P.S : En fait, il est tellement content qu'il va nous le répéter tous les 5 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil
Apprenti
Ygdrasil



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:57

Ygdrasil a écrit:
Ygdrasil a écrit:
Mouhahahaha, hum, hum.
Comme vous l'avez (peut être) deviné, j'ai obtenu le magnifique, l'immense, le puissant, le dofus Pouuuuuurpre !


La vie d'Ygdrasil Blblbl10
Choqué d'avoir réussi à battre Soun Rinos, un (vilain) roublard, je regarde Gavroch à côter de moi et lui dit:
Toi, je te hais, mais à un point, t'a de la chance que le roublards se soit suicidé avant toi !


Enfin bref ^^ J'ai le magnifique, le sublime, le puissant dofus Pourpre :DD

Nan je déconne ! XD
(En faite j'avais pas vu que je l'avais reposté ^^')
P.S: Oui, là je l'ai fait exprès, mais c'était pour le running gag x)
Revenir en haut Aller en bas
Mogui
Apprenti
Mogui



La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:08

Bien joué à toi, toi qui a demandé tous les conseils possible et imaginable pour le battre mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ygdrasil   La vie d'Ygdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Ygdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: La Vie des "Esprits de L'Ombre"-
Sauter vers: