Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Vie de Dowy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dowy
Eclaireur
Dowy



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:31

-  Parce que j'ai découvert avec surprise que j'avais un peu trop sous-estimé les capacités des Koalaks :

La Vie de Dowy 111


(Il ne rigole plus là)

La Vie de Dowy 211


-  Parce que, même si tu te montres patient quand tu te fais agresser, que tu retombes à Astrub, et que tu prends sur toi en retournant au Zaap...

La Vie de Dowy Captur10

... y a un moment où tu perds patience

La Vie de Dowy Captur12

(On voit bien que je perd patience là)

La Vie de Dowy Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Dowy
Eclaireur
Dowy



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:36

Donc tu réessaye après avoir cassé 98 verres chez toi, tu y vas : tu fais attention, tu met la grille...

... Et là y a toujours un groupe caché : L'AGRESSION DE TROP (à la moitié du chemin pour arriver à destination)
(la photo marche pas mais imaginez plein de Koalaks de toutes sortes m'entourant et dansant allègrement autour de moi dans le but de me faire mourir dans d'atroces souffrances et ce le plus rapidement possible).

Alors on se dit qu'on y retournera au cercle 200 pour que les combats durent 30 secondes et qu'on ai enfin la paix pour débloquer le succès de la Vallée
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:43

Rires ! Pauvre Dowy.

J'ai connu ça... J'ai connu ça... je connais encore ça d'ailleurs...

Je suis maudite pour ce qui est des maps à aggro.

Et encore ! Même au niveau 200 ! Quand tu tombes sur un bon groupe de 8 sur Frigost...:gropleur 

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dowy
Eclaireur
Dowy



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Offensive contre les poulets : après l'effort, le réconfort   La Vie de Dowy Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:16

Après avoir attaqué 34 prismes de KFC (j'étais SEUL chez les Porkass face à une sacri de Bienvenue lvl 168, à qui j'ai quand même fait perdre environ 500 de vie :D , mais qui n'était pas bien aimable) on est tous allé se boire une bière à la taverne d'Amakna !

Voici quelques screen !

La Vie de Dowy 110


La Vie de Dowy 210


La Vie de Dowy 310

Et Valdi... s'étant connecté après les combats, est quand même venu se réconforter ! Quel pochtron ce Valdi !

La Vie de Dowy Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:42

Sacré Valdi! Et bravo pour l'attaque et la fête! :DD :biere 
Revenir en haut Aller en bas
Dowy
Eclaireur
Dowy



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:45

Merci au tavernier Oo-gums de la guilde Fightslave Asylum pour les 3 000 bières et le service irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:53

Sacré Valdimmos (pochtron...) au moins vous vous êtes bien amusés :unedent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie de Dowy Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Dowy   La Vie de Dowy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie de Dowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] JoYeuXxx Anniversaire Dowy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: La Vie des "Esprits de L'Ombre"-
Sauter vers: