L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648   Jeu 28 Déc 2017 - 13:04

La Fratrie des Oubliés, ces fils et filles des divinités, sèment la discorde sur le Monde des Douze. Allant jusqu’à lever une armée venue d’outre-tombe dans le but de détrôner leurs parents ! Pour aider les Douziens à faire face à cette nouvelle menace, les dieux se font plus que jamais présents. L’occasion pour vous de les (re)découvrir !

Rien ne va plus dans le Krosmoz, depuis que la Fratrie des Oubliés a décidé de se rebeller ! Heureusement, les Douze ont plus d’un atout dans leurs poches...
Xélor est le dieu du temps. Créateur de l'Horloge, il maîtrise les rouages des heures, des minutes et des secondes. Ses disciples savent, tout comme lui, ralentir leurs adversaires ou accroître leur propre vitesse.

Dompter le temps, avouez que c’est tentant ! D’ailleurs, 47 266 Bontariens et 33 236 Brâkmariens ont succombé à cette promesse pour le moins alléchante.
Parmi eux, certains n’ont justement pas perdu le leur, de temps ! 135 Xélors sont en effet déjà parvenus à débloquer chacun des DOFUS présents en jeu.
Les Xélors ont beau avoir la maîtrise des mécanismes horlogers en tout genre dans le sang, à eux aussi le temps semble long parfois... S’ils peuvent se téléporter où bon leur semble ou ralentir leur ennemi, leur contrôle sur les aiguilles a tout de même ses limites. Dans ce genre de situation, pour faire passer les secondes plus vite, les Xélors n’hésitent pas à s’entourer d’aventuriers tels que les Eliotropes qui, comme lui, peuvent se déplacer où ils le souhaitent.
Prenons un instant pour féliciter The-Edge, Xalia-yk et Georo, les trois joueurs Xélors ayant les niveaux Ω les plus élevés !
***
Sadida est le dieu de la nature. D'un tempérament plutôt placide, ses disciples aiment courir pieds nus dans l'herbe, planter des graines... et les transformer en terrifiantes poupées qui combattent à leur côté !

Guerriers aux multiples visages capables de s’adapter à n’importe quelle situation grâce à leurs masques, les Zobals sont eux aussi des disciples de Sadida. À l’origine : une sombre histoire d’avorton non désiré que le dieu des plantes s’évertue à enfouir profondément sous terre...
Aujourd’hui, on compte 49 457 Sadidas Bontariens et 31 772 Brâkmariens. Les Zobals Bontariens sont 42 133, contre 33 949 chez les Brâkmariens.
Collectionneurs d’artefacts dans l’âme, c’est tout naturellement que les Zobals se sont lancés eux-aussi en quête des précieux œufs de dragon123 d’entre eux et 110 Sadidas sont déjà parvenus à tous les rassembler.
Autant la compagnie de ces derniers se veut agréable et pleine de simplicité, autant celle des Zobals nécessite une certaine préparation psychologique. Imprévisibles, ils peuvent passer d’une humeur à l’autre en un claquement de doigts. Les plus à même de les supporter sont les Eniripsas qui, doués de patience et d’une profonde bienveillance, savent trouver les mots pour calmer leurs états d’âmes.
Archer-yenro, Buho et Toxine-Botulique sont les trois Sadidas ayant les niveaux Ω les plus élevés, tout comme les Zobals Xr-Gtaw, Vaenator et Shishisonson.
Vous l’aurez compris : Xélors, Sadidas et Zobals disposent d’arguments de taille pour rejoindre la bataille !
Petit rappel pour l’occasion : si vous réunissez les 11 Coups Fatals de la Mystery Box avant minuit le 31 décembre prochain, le Coup Fatal Rushu vous sera offert !

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648   Ven 29 Déc 2017 - 14:59

La Fratrie des Oubliés, ces fils et filles des divinités, sèment la discorde sur le Monde des Douze. Allant jusqu’à lever une armée venue d’outre-tombe dans le but de détrôner leurs parents ! Pour aider les Douziens à faire face à cette nouvelle menace, les dieux se font plus que jamais présents. L’occasion pour vous de les (re)découvrir !
 
Rien ne va plus dans le Krosmoz, depuis que la Fratrie des Oubliés a décidé de se rebeller ! Heureusement, les Douze ont plus d’un atout dans leurs poches...
Féca est la déesse de la protection. Armée de son bouclier, elle met tout en œuvre pour préserver ses disciples des nombreux dangers du Krosmoz ! À leur tour, ces derniers veillent sans relâche sur ce qu’ils ont de plus cher, amis comme bouftous dont ils étaient autrefois les bergers.

Ces protecteurs-nés n’hésitent pas à faire barrage entre une créature sans défense et un agresseur malintentionné. Aujourd’hui, 47 341 Bontariens et 30 905 Brâkmariens ont cette bienveillance qui coule dans leur veine.
Cette persévérance, les Fécas l’appliquent également dans la quête ultime de tout aventurier : celle de récolter les 5 précieux Dofus. Une ténacité qui a fini par payer pour 191 d’entre eux !
Avec une telle propension à aider les autres, rien d’étonnant à ce que les Eniripsas prennent plaisir à combattre auprès d’eux. Leur passé de berger les amène également à partager cette empathie pour les créatures du Monde des Douze, propre aux Osamodas.
SnoowdenClad-Zack et Luffy-Monkey, font partie de ces aventuriers qui ont le cœur sur la main, mais aussi et surtout les niveaux Ω les plus élevés !
***
Eniripsa est la déesse de la guérison qui sait soigner d'un simple mot. Ses disciples utilisent le pouvoir de la parole pour soulager les souffrances de leurs alliés, ou au contraire blesser leurs ennemis.

Aujourd’hui, ils sont 74 293 Bontariens et 49 379 Brâkmariens à ne pas avoir leur langue dans leur poche ! Mais ne vous méprenez pas, les Eniripsas ne passent pas leurs journées à papoter. Quand il s’agit de passer à l’action, fini les bavardages ! Et pour preuve : pas moins de 484 d’entre eux sont déjà parvenus à réunir les 5 précieux œufs de dragon que renferme le Monde des Douze !
Lorsqu’ils ne combattent pas, les Eniripsas apprécient tout particulièrement la compagnie des Iops, des Ouginaks ou encore des Sacrieurs. Ces guerriers barbares multiplient en effet les blessures et autres plaies à panser, une activité dont la déesse de la guérison ne se lasse jamais !
Tigre-IrisOotropik et Jeremy-heal sont aujourd’hui les trois guérisseurs disposant des niveaux Ω les plus élevés !
Vous l’aurez compris : Fécas et Eniripsas disposent d’arguments de taille pour rejoindre la bataille !
Petit rappel pour l’occasion : si vous réunissez les 11 Coups Fatals de la Mystery Box avant minuit le 31 décembre prochain, le Coup Fatal Rushu vous sera offert !

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648   Mer 3 Jan 2018 - 12:30

La Fratrie des Oubliés, ces fils et filles des divinités, sèment la discorde sur le Monde des Douze. Allant jusqu’à lever une armée venue d’outre-tombe dans le but de détrôner leurs parents ! Pour aider les Douziens à faire face à cette nouvelle menace, les dieux se font plus que jamais présents. L’occasion pour vous de les (re)découvrir !
Rien ne va plus dans le Krosmoz, depuis que la Fratrie des Oubliés a décidé de se rebeller ! Heureusement, les Douze ont plus d’un atout dans leurs poches...
Osamodas est le dieu des créatures du Monde des Douze et d’ailleurs. Le grondement d'un troupeau de minotorors au galop n’impressionne nullement ses disciples. Le cri perçant des kwaks ne les agace aucunement, pas plus que le hurlement des mulous ne les fait frémir.
L’empathie des Osamodas pour les créatures de la nature est si forte qu'eux-mêmes sont dotés d'un côté animal qui fait tout leur charme, mais aussi toute leur dangerosité. Aujourd’hui, 81401 Bontariens et 63826 Brâkmariens ont rejoint cette communauté si chère au cœur de Rigide Barjo.
Pour autant, cet amour qu’ils portent aux animaux ne les empêche pas de chaparder les œufs de certains pour leur gloire personnelle ! Ainsi, 158 d’entre eux ont déjà mis la main sur les 5 Dofus, ces précieux œufs de dragon qui confèrent de grands pouvoirs à qui les détient.
À l’instar des dieux Sram, Ecaflip et Sadida, Osamodas divise ses disciples pour mieux régner ! Les Steamers, ces explorateurs des profondeurs à la pointe de la technomagie ont, eux aussi, prêté allégeance au dieu qui, pour l’occasion, a pris le nom d’Oktapodas.
18144 Bontariens et 14412 Brâkmariens se sont laissé emporter par ce courant, qui les a menés jusqu’aux 5 Dofus pour 67 d’entre eux !
Osamodas comme Steamers prônent la paix. Pas étonnant alors qu’ils s’entendent aussi bien avec les Eniripsas et les Fécas, ces protecteurs dans l’âme. Les Sadidas et leur capacité à communiquer avec la faune et la flore Krosmique représentent également des alliés de choix.
Jeremy-stral, San-Esteban et Mr-Alex, sont les trois Osamodas possédant les niveaux Ω les plus élevés, de même que Saeouiik, Gw-Family et Lizkeen du côté des Steamers.
***
Pandawa est la déesse de la boisson. Grâce à une liqueur de sa création, le lait de bambou fermenté, elle enivre ses disciples et leur révèle la voie du Pandawushu ! Ils tirent ainsi leur force de cet état d’ébriété, et en profitent pour venir à bout de leurs adversaires… ou pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
Aujourd’hui, 37438 Bontariens et 26943 Brâkmariens boivent les paroles de cette déesse. Tombés dès leur incarnation dans la potion magique de cette dernière, ils sont 548 à avoir réussi à rassembler les 5 Dofus présents en jeu !
Disons-le franchement : de par sa tendance à être porté sur la bouteille, le Pandawa est festif. Les Zobals, les Srams et les Roublards à la personnalité sombre trouvent sa compagnie agréable pour peu qu’elle leur permette de voir la vie avec plus de légèreté ! Les Ecaflips, joueurs et fêtards eux aussi, apprécient également ce compagnon toujours prêt à relancer autant les dès qu’une nouvelle tournée !
Sylla-yk, Jeremy-alcool et Ootropik-Oleur sont les 3 Pandawas qui sont parvenus, même en titubant, à atteindre les niveaux Ω les plus élevés ! Bon, ils ne se souviennent de rien, mais ça...
Vous l’aurez compris : Osamodas, Steamers et Pandawas disposent d’arguments de taille pour rejoindre la bataille !
Petit rappel pour l’occasion : si vous réunissez les 11 Coups Fatals de la Mystery Box avant minuit le 31 décembre prochain, le Coup Fatal Rushu vous sera offert !

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648
» Side Events au Pro Tour Paris
» Dofus Event Menalt
» Premier event guilde, level up 100.
» [Event Nédora] La Communautée du Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: SancTuaire Des EvéNeMents du "MonDe des DouZe"-
Sauter vers: