Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce fut long...

Aller en bas 
AuteurMessage
Switchup
Mentor
Switchup



Ce fut long... Empty
MessageSujet: Ce fut long...   Ce fut long... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:12

17h30 Heure exacte du monde des Douze.

Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire. Puis me vient une idée absurde.
Et si j'allais rendre visite à mon amie Aria Knofob ?
Je cours donc la saluer, mais malheur, elle m'annonce que des araknes se sont incrustées dans son grenier :petitdofusnul:

Je décide donc d'aller y jeter un coup d'oeil. Il est 17h32.
J'aperçois deux autres aventuriers qui me préviennent que les affreuses bêtes on été combattues en début d'après-midi. Je décide donc d'attendre leur retour, sachant qu'Aria aurait un cadeau pour moi si je les tuais. Or je ne sais absolument pas combien de temps elles peuvent mettre pour sortir de leur trou...

Je m'assoupis. Je suis réveillé brusquement par Moug, il est environ 22h00. Elle se moque de moi en m'informant que les sales bêtes ne reviennent que deux fois par jour...
Mais têtu comme je suis, j'attends, impatient de découvrir ma récompense... :petitdofushelp

Il est 2h53 et les affreuses araknes se sont enfin montrées !

Ce fut long... Sanstitreajp

Il ne m'a pas fallut beaucoup de courage pour les vaincre... Aussi facile de d'écraser un moskito.

Je cours à ma récompense : Aria m'offre un petite arakne de combat qui peut s'avèrer utile quelques fois !
(Sisi !)

Bref, c'est un des nombreux trucs qu'il fallait que je réalise lors de ma triste existence...
Mais je ne le referai pas, pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: BiBlioThèQue de "Spirit of Shadow" :: ManusCrit Des PériPéTies-
Sauter vers: