Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Vie de Valdimmos

Aller en bas 
+2
Lan-Boor
Valdimmos
6 participants
AuteurMessage
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:32

Maljour!

J'ai enfin retrouvé mon papa, la tofuphoto, ci-dessous:  :clinoeil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:43

*morte de rire* :xx
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:54


Je suis drôle, hein? Je suis pas givrée comme ma maman et pas parti en fumée comme mon papa! :unedent

Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:09

:bouh
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:27

:ahah
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Se met au piano!   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:27

Oyé Oyé!

Valdimmos, le virtuose en devenir vous fait un petit extrait de sa dernière composition:

DANG, TZIG PONG RUNG GENG PING PUNG TANG! Tadaam, alors comment avez-vous trouvez-ça? Passionnant? Je savais que ça allait vous paire!

Voici la tofuphoto de Valdimmos en plein concert avec pour seule spectatrice, la souris grignotant son bout de fromage. (Eh oui, c'est le grand succès)
[img]La Vie de Valdimmos La_fin11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:40

*retire la mie de pain de ses oreilles*
Ayé? Il a fini? :gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:16



Je savais que ça te plairait ! :cheeers: :unedent
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:17

:enerve
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:20



Ouaiiiiiiiiiis, j'ai deux nouvelles admiratrices :cheeeers:

:Robisou :amour :coeur :DD :xx

PS: prochain concert demain soir! Soyez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
Valdimmos



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: La journée des moches...   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:01

Maljour!

En parcourant le village d'Amakna, je suis tombé sur une dame quelque peu "bizarre" qui vous transforme en...(tenez-vous bien)en...
La Vie de Valdimmos Moche_10

Ensuite quelques clichés avec des invités:

De In Harmony:
La Vie de Valdimmos Moche_11

Enfin, avec Moug et quelques membres de la guilde:
La Vie de Valdimmos Moug_l10

Voilà de quoi commencer la journée d'une des meilleures façon! :ange :demon :ahah 
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur
Apprenti
Cyanur



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:43

Et oui qui est le seul a faire un smiley ?????? C'est moi !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:13

:choqued :ahah

Du coup on a de grands crocodailles dans la guilde.

La Vie de Valdimmos Captur13
Gare à mes crocs! :vampire 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:26

:snif 
Revenir en haut Aller en bas
Dowy
Eclaireur
Dowy



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:27

*songe à arrêter de traiter Lan d'élan, de poule pondeuse ou tout autre nom à connotation animalière en présence de Mordeo*
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:16

C'est une photo du Moskito en effet, il a été inspiré et a tenté une manipulation génétique: moitié crocodaille, moitié Moskito --> Le Moskidaille ou le Crocoskito.
Toujours est-il qu'au lieu d'avoir un terrifiant crocodaille capable de voler, il est devenu un croco de la taille d'un moskito. :xx 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:51

La Vie de Valdimmos Zorro10
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:43

Rires!  :ahah 
Sacré Iop!  :DD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie de Valdimmos Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Valdimmos   La Vie de Valdimmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie de Valdimmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers - Messages 640 - 641
» [Anniversaire] JoYeuXx Anniversaire Valdimmos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: La Vie des "Esprits de L'Ombre"-
Sauter vers: