Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour

Aller en bas 
+18
Eca-Italia
Valdimmos
Neph'
Rackham
EsPriT de L'OmBre
Neobahamut
Hiiru
Ellywick
Elegie
darkcatacor
Lan-Boor
Zamot
Jeynifia
Switchup
Arcenterre
Nymphe
Darkangeal
MouG
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MouG
Esprit
MouG



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:26

L'ouverture de ce sujet va nous servir à réunir toutes les informations de la nouvelle Mise A Jour qui n'ont pas étaient indiqués dans les forums :) Ouvrez bien vos yeux ! et notez ici tout ce que vous jugerez utile :)
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:32

Pour ma part j'ai noté :

- Une importante amélioration de nos PDV aux environs de 200 PDV en plus
- Les monstres n'ont pas changés leurs habitudes (emplacement, PDV, XP)
- Les Alchimistes ont de nouvelles recettes dont certaines incluant des morceaux de monstres encore inconnus, donc j'en déduis apparition de nouveaux monstres.
- Tout le monde a vu ses points de sorts réstitués
- Les abonnés ce sont vu offrir une Orbe Reconstituante qui permet de refaire ses
- Plus besoin de s'assoir pour récupérer ses PDV, je les ai récupéré en restant debout après un combat, cela semble aussi légèrement plus vite
- Pour les Srams votre portée est décuplée ! et piege sournois au niveau 5 n'utilise plus que 2PA
- Pour les Eniripsa, réduction des soins, augmentation des sorts d'attaque et de leur portée
- Les points d'énergie se récupère dorénavant aussi bien en dormant à la taverne que n'importe où. Bien entendu si vous dormez à la taverne ils sont multipliés.
- Pour les Marchands à Icarnam le taux de vente est passer de 00.1% à 00.5% donc au lieu de laisser 100 kamas vous laisserez 124, Les Hotels de Ventes d'Astrub ont l'air d'être restés inchangfés ainsi que la banque
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:52

A noté aussi, un sort spécial par classe maintenant.
Pour ce qui est de la récupération, elle est quand même plus rapide si l'ont est assis.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:43

Au final il n'y a pas eu que du mauvais sur cette mise à jour.
Pour ma part cela m'a permis de bien remettre mes points de sorts là où il le fallait ainsi que mes points de caractéristiques.
Les dopeuls s'est assez sympathiques sauf quand j'ai voulu attaquer le mien au niveau 60 et que je me suis prise une raclée.
Quoiqu'il en soit, j'ai noté une nette différence dans les combats dans lesquels je me jetais avant et aujourd'hui, j'en ressors pratiquement indemme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Les Nouveautés sur le Monde Des Douze   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:41

Dofus 2.0 Trailer << vidéo à voir si ce n'est pas déjà fait.

Hey oui ! le fameux Dofus 2.0 arrive!

Tant attendu depuis si longtemps !
Une refonte totale des graphismes ! Dofus laisse place à Dofus 2.0.
Cet événement en fera sourire certains, en fera trépignier d’impatience d’autres, tout comme il pourra décevoir sur certaines choses.

Je sais que la plupart se tiennent à la page des actualités Dofusiennes, d’autres moins.

J’ai donc pris l’initiative de consacrer une grande partie de mon temps pour faire quelques recherches, pour ceux qui n’avait pas le courage, ou le temps de le faire, et ainsi d’approfondir le savoir que vous possédiez déjà ou encore de vous informer de cette grande nouveauté, qui va chambouler notre vie dans le Monde des Douze.

Je vous présente donc Dofus 2.0, dont la sortie Officielle est pour le 02 décembre !
Pour les impatients qui attendent depuis si longtemps ! Encore un effort ! Il ne reste plus que 69 jours.

A cette occasion, un Coffret Collector DOFUS sortira en même temps que le Dofus 2.0. Vous pourrez bientôt le réserver en ligne avant sa sortie officielle le 2 décembre !

Contenu du coffret :

- 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de mise à jour automatique de DOFUS 2.
- 1 carte du Monde des Douze
- 1 CD audio des musiques officielles de DOFUS
- 1 carte d’abonnement d’un mois à DOFUS et DOFUSPocket
- 1 carte de loterie DOFUS
- 1 carte Rare Wakfu TCG
- 1 carte DOFUS Premium
- 1 figurine mystérieuse…

Et bénéficiez d’avantages « in game » avec :
- 1 familier exclusif
- 1 panoplie complète
- 2 800 Ogrines !


Alors qui va se laisser tenter ?


Dernière édition par Nymphe le Lun 30 Nov 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus 2.0] Nos Nouvelles Apparences !   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:20

Un petit aperçu de ce qui nous attend, des grands changements que nous allons subir sur nos corps, sur nos lieux de vie et de combats acharnés.

Pour commencer, voici à quoi vous ressemblerez d’ici peu :
Les poses statiques dans lesquelles ils vous sont présentés aujourd'hui ne sont pas définitives. Nous travaillons à leur rendre une posture dynamique lors de la pose statique, différenciée pour chaque classe, comme c'était le cas pour DOFUS.


Damoiselle Crâ
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Craf10


Sieur Crâ
Pas d’image encore disponible


Damoiselle Ecaflip
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Ecaf10


Sieur Ecaflip
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Ecam10


Damoiselle Eniripsa
(MOUG NON ! pardon…)
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Enif10


Sieur Eniripsa
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Enim10


Dame Enutrof
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Enuf10


Sieur Enutrof
Pas d’image encore disponible


Damoiselle Féca
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Fecaf10


Sieur Féca
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Fecam10


Dame Iop
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Iopf10


Sieur Iop
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Iopm10


Damoiselle Osamodas
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Osaf10


Sieur Osamodas
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Osam10


Damoiselle Pandawa
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Pandaf10


Sieur Pandawa
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Pandam10


Damoiselle Sacrieuse
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Sacrif10


Sieur Sacrieur
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Sacrim10


Damoiselle Sadida
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Sadif10


Sieur Sadida
Pas d’image disponible actuellement


Dame Sram
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Sramf10


Sieur Sram
Pas d’image disponible actuellement


Damoiselle Xélorette
Pas d’image disponible actuellement


Gentilhomme Xélor
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Xelorm10


Dans DOFUS 2.0, ce n'est plus 3, mais 5 couleurs que vous pourrez personnaliser à volonté, depuis la couleur de la peau jusqu'aux poils de vos chaussettes. (à confirmer ? Pas quatre ? à volonté ?)

Lors de votre première connexion sur DOFUS 2.0, vous aurez la possibilité de renouveler toutes vos couleurs et ainsi en choisir des nouvelles.

Il n’y aura aucune restat en ce qui concerne les caractéristiques et les sorts.



Des images qui mettent peut-être un peu plus en valeur nos formes :x

Je pense qu’il est inutile de vous les présenter, vous serez vous reconnaître maintenant :p


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_cra11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour L_enir11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour L_enut12


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour L_enut13


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Le_fac11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Le_iop11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour L_osam11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_osa11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Le_pan11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_sac11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Le_sad11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_sad11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_sra11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Le_xal11


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour La_xal11



Si vous avez d’autres images ou screens concernant les personnages de Dofus 2.0, n’hésitez surtout pas à nous les partager !!!
Si vous souhaitez apporter vos avis personnels sur les modifications visuelles des personnages ! N'hésitez pas ! Faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus 2.0] Aperçu de notre Monde des Douze   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:28

A présent, et en votre compagnie, découvrons quelques images de notre futur lieu de vie et d’aventures à travers le Monde des Douze !

Examinez chaque détail ! Vous pourrez apercevoir le changement de certains monstres, des Smiles et des Dragodindes (…)

Vous pourrez remarquer que des choses ont été supprimés et que d’autres sont apparus !
Et surtout, admirez le changement graphique.


Je vous propose même un petit jeu ! De découvrir les endroits que je n’ai pas su reconnaître !

Dans 69 jours, êtes-vous prêt à entrer dans ce nouvel univers ?

ASTRUB - notre ville habituelle où on peut souvent nous croiser. Par contre pour éviter de dires des sotises, je ne sais pas quel lieu représente cette image.
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Astrub10


ASTRUB – Le Zaap préféré de Darkangeal.
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Astrub11


BONTA – Hotel de Vente des Alchimistes
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Bonta_10


BONTA – Porte Sud
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Bonta_11


BONTA – La Banque ? j’ai beaucoup hésité et j’hésite encore, si c’était le cas… un Trool a rasé l’enclos le plus cher du Monde des Douze (à la revente)
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Bonta10


BRAKMAR – Statue de Brakmar et Banque
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Brakma10


BRAKMAR – Porte Nord
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Brakma11


BRAKMAR – On ne sait où, peut être l’atelier ou l’hôtel de ventes des Bijoutiers ?
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Brakma12


LES CALANQUES D’ASTRUB – Je trouve que les pichons ont l’air plus bête qu’avant non ?
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Calanq10


CHATEAU d’AMAKNA – Alors là, j’ai beau cherché, je vois vraiment pas …. ou alors y’a une erreur sur le titre donné à cette image….
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Chatea10

Je pense avoir trouvé ! Tout est complètement modifié !! Fallait trouver si c'est ça !

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Chatea13


CHATEAU d’AMAKNA – Même chose ici… je vois vraiment pas…
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Chatea11

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Chatea12


CIMETIERE d’AMAKNA
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Cimeti10

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Cimeti11

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Cimeti12


DONJON des LARVES
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Donjon10


PANDALA FEUDALA
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Feudal10


PRESQU’ILE des DRAGOEUFS
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Ile_de10


ILE des WABBITS
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Ile_de11


JUNGLE DE MOON
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Jungle10


MADRESTAM
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Madres10


PORT de MADRESTAM
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Port_d10


MONTAGNE des KOALAKS
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Montag10

PANDALA
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Pandal10


PENINSULE DES GELEES
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Panins10


SUFOKIA
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Sufoki10


TEMPLE ECAFLIP
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple10


TEMPLE ENUTROF
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple11


TEMPLE OSAMODAS
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple12


TEMPLE SRAM
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple13


VILLAGE DES ELEVEURS
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Villag10


NOUVELLE INTERFACE – Approchez votre nez et vous pourrez apercevoir la multitude de smiles supplémentaires. Plus besoin de parler ! Tout passera par les smiles ! Qui s’est qui va bien s’amuser ? Hinhinhin.
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Nouvel10


Si vous avez d’autres images ou screens concernant les paysages de Dofus 2.0, n’hésitez surtout pas à nous les partager !!!
Si vous souhaitez apporter vos avis personnels sur les modifications graphiques de paysages! N'hésitez pas ! Faites vous plaisir !


Dernière édition par Nymphe le Jeu 24 Sep 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:21

A savoir que le premier screen que tu as mis est la salle située sous le zaap d'Astrub lorsque tu te faufiles dans la trape à droite de la maison à tout à droite juste au dessus de la petite étoile actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:45

Ah merci ! C'est pour ça que je n'avais pas reconnu je n'y vais pratiquement jamais.

Mon avis personnel :

Je ne peux juger le nouvel aspect graphique dans le négatif ayant des goûts et des passions particulières (héhé)
Je ne dirais que WAOUH quel boulot !
Pour ma part, je pense que les premières heures je vais plus passer mon temps à découvrir les nouvelles interfaces, tester tout ce que je peux tester, et partir visiter tout ce qu'il me sera permis de faire ! (nombreuses sorties en Donjon je pense ! HinHinhin !

La première chose que je ferais c'est partir en courant voir le nouvel aspect de notre maison et de notre enclos :'( (Pourquoi ils ont tout changé !!)
La vieille tête de mes Dragodindes aussi !
La deuxième chose sera le temps que je m'adapte au nouvel aspect de ma Sram qui n'est pas trop à mon goût.... mais je n'ai pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:53

Mon avis personnel :

Il est certain que sur ce coup, on est littérallement parti dans le Monde de Wakfu et version japonaise. Personnellement rien pour me déplaire.
Je trouve que certains personnages ont plus de charisme et que d'autres en ont perdu en route.

Je ne jugerais pas les autres classes ne jouant pas avec elles. (MOUG !!! NONNNN !!! Où est Moug ?? Moug ? Youhou ? Ah tu es là... me faudra un temps d'adaptation je crois....)

Je suis particulièrement attristé de découvrir ma Sram, qui n'a plus ce charisme qu'elle dégagait.
Ses yeux dont l'expression ne t'arrisait pas ce qu'elle était !
Ses courbes très féminines et fines ne sont plus.
Et ma longue traine ! Où est-elle !!!
Et ce crâne sur mon capuchon :'(

Bon voyons les points positifs.... j'ai des airbags qui me serviront certainement en cas de chute. Sur l'avant et sur l'arrière !

Quoiqu'il en soit, à moi de lui donner la vie à travers ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:23

Personnellement, je n'aime pas trop les nouvelles apparences. C'est trop décalé, et ayant tester Wakfu à plusieurs reprises, j'avoue n'avoir pas trop aimé les apparences.

M'enfin, on s'y habituera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:28

Là, par contre, je dois avouer que la refonte graphique des décors, censée les rendre plus immersifs est... réussie ! Nymphe, quel plaisir tu vas avoir à te rendre au temple Sram maintenant :D ! J'aime beaucoup Astrub, par contre, l'île des Wabbits est toujours aussi moche. (Mais ça c'est normal hihi)
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Dofus 1.29   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:38

Quelle... rigolade ce matin ! Si si !

On dirait que cette mise a jour a donner bien du mal à Ankama, fier de leur boulot et surement très pressé de nous le montrer... qu'ils ont mis deux heures à réagir qu'ils avaient mis le lien de telechargement de Dofus 1.28 à la place du 1.29... Imaginez tout les habitants mécontents... alors qu'il était bien plus agréable d'en rire et d'attendre patiemment !

Bref les nouveautés ? les voici !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:18

Suite au lancement de la Bêta Test Dofus 2.0, moi votre Meneuse (adorable que je suis) je suis donc partie armée ! (sans rien à vrai dire) à la découverte de ce qui nous attendait.

Voici déjà les apparences qui manquaient

Notre cher Arcenterre, Choas (personnellement je les trouve assez attirant O_O)

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Monsie14

Notre cher et attendu Darkangeal :D

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Monsie15

Et nos vieux chercheurs de Trésor, Genezis, Tune et Sebrat

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Monsie16
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:35

Suite au lancement de la Bêta Test Dofus 2.0, moi votre Meneuse (adorable que je suis) je suis donc partie armée ! (sans rien à vrai dire) à la découverte de ce qui nous attendait.

Quelques petites images supplémentaires.

Voici donc l'emplacement de notre maison à Amakna... l'enclos de devant ne comporte pas de porte ?

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Notre_10

La nouvelle apparence des Percepteurs (personnellement je trouve qu'il ressemble à un personnage déjà vu... pour les fans de manga vous devriez trouver de qui je parle)

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Protec10

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Protec10

La Statue des Srams

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Statue10

Et voici le hic, notre enclos à Amakna.
Comme vous pouvez le voir notre enclos a été rapetissé au lavage pour laisser place à la pousse de deux maisons.
Donc au lieu d'un enclos à 8 places, on y retrouve un enclos à 2 places.
Je n'ai retrouvé notre enclos nulle part.
J'ai posté afin d'avoir toutefois une explication sur ce phénomène, que l'on soit tout de même au courant de leur mise en place au niveau des enclos.
Je vois pas trop à quoi va nous servir un enclos de 2 places au prix que nous l'avons payé, surtout pour l'emplacement.

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Enclos10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus 2.0] Bêta-Test   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:37

Ayant accès à la Bêta Test de Dofus 2.0 et pour ceux qui ne peuvent se rendre dans la découverte de ce qui nous attend, si vous souhaitez que je parcours ce nouveau monde pour vos yeux. Des endroits que vous souhaiteriez voir ou des questions, n'hésitez pas à me demander !

Par contre ne me demandez pas d'aller combattre un Piou je ne suis que de cercle 2

HinHinhin

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:44

J'aime bien ma nouvelle apparence =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:45

En ce qui concerne le post au sujet des enclos que j'avais posé sur le forum de la Bêta Test, les responsables ont trouvé plus juste de supprimer mon post que de répondre aux nombreuses questions que je me posais et où nulle part je n'ai pu trouver réponse.

Donc je ne sais absolument pas si la Guilde Spirit of Shadow aura la joie de se voir déservir un enclos de 2 places au lieu de 8 avec compensation ou non.

Je vous avoue être un peu rageuse sur le sujet vis à vis de la Guilde, ayant investi beaucoup de temps et de kamas pour l'achat de cet enclos fort convoité qui demain ne sera rien....

Je vous tiens au courant si je viens à obtenir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:13

Ce sujet est déconseillé à ceux qui ne veulent pas savoir et aux âmes sensibles.




Je peux vous dire que je fus profondément révoltée quand j'ai découvert l'intérieur de notre maison d'Amakna, on parlait de refonte graphique et pas de changement d'intérieur.




Amoureux de l'intérieur de notre maison d'Amakna (ce pourquoi nous l'avions acheté) profitez-en bien et admirez le carnage que l'on a fait sur notre belle résidence. Terne, sans vie, sombre.... D'une grande maison bourgeoise nous passons à la maison des paysans.



(Désolé si j'y vais fort sur mes avis personnels, mais l'enclos déjà ça me travaille et là c'est la goutte d'eau)


[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Intari10

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Intari11
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor
Arcenterre



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:05

Personnellement j'aime bien le rez-de-chaussée mais l'étage m'a l'air plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus 2.0] Pour Davandrel   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:35

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour 1_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:38

Mon dieu comme j'ai mal!!

Bon, cela dit les dindes ont l'air rigolotes, alors je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: [Dofus 2.0] Pour Darkangeal   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:38

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple14

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple15

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple16

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Temple17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:50

Comment il a de la classe le temple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal
Guide
Darkangeal



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:22

No fear, No brain :)
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:11

On peut dire qu'il a de la gueule le Temple Iop :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:51


De nouvelles images pour les Gourmands et Impatients

Voici donc une Sram et sa Dragodinde Caméléonne

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Moi_et10

Un gros plan pour ceux qui n'ont pas bien vu 👅

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Bouh_10

Le Centre Ville de Brâkmar - notez les nouveaux transporteurs - Oui oui les Dragodindes

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Centre11

Pour les Fans des Abraknydes voici leurs nouvelles apparences :

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Les_ab10

Et enfin notre maison à Otomaï :

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Maison17

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Maison18

[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Maison19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:53

En ce qui concerne l'enclos de Brâkmar, bah.... y'en a plus.... se trouve à la place un trou béant... la fin du continent.... le bout du Monde des Douze...

J'ai noté qu'il avait changé les capacités des enclos allant de 14 à 20 places...

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:29

Des nouvelles Fraîches concernant la sortie de Dofus 2.0, dont la réponse à nos enclos :unedent:

Nymphe est de bonne humeur :niark


News Dofus 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:44

La version 2.0 de Dofus sort bien mercredi 2 décembre.

Par contre, dans l'immédiat, les serveurs actuels 1.29 ne seront pas migrés en version 2.0. Ca arrivera tout de même fatalement, d'ici quelques temps.

Les nouveaux serveurs qui ouvrent mercredi pour l'arrivée de la 2.0 sont des serveurs définitifs, au même titre que Jiva, Djaul, Ulette ou Domen. Nous ne sommes donc plus dans une phase 'openbéta' dans lesquelles les données de vos personnages sont copiées, et supprimées à la fin de la béta. Nous sommes dans une release, ce qui signifie que vos personnages, créés sur ces nouveaux serveurs, seront conservés et que le serveur restera ouvert au même titre que les autres serveurs.

Le constat, affiché aujourd'hui par la direction d'Ankama, est que si Dofus 2.0 a atteint une qualité suffisante pour y jouer (ce qui nous permet donc de le sortir en release mercredi), il souffre encore de défauts en comparaison à la v1.29. Nous allons donc améliorer cette version, et le jour où pour nous, la v2.0 sera meilleure en tout points à la v1.29, la migration définitive des personnages/serveurs aura bien lieu.

Vous pourrez donc dès mercredi :
- Jouer à Dofus 2.0 sur des nouveaux serveurs, avec les bonus liés à l'ouverture de serveurs, en créant un nouveau personnage (Ce qui devrait satisfaire les éternels joueurs qui nous demandent, chaque semaine, 'à quand un nouveau serveur ?' )
- Continuer votre progression de vos personnages actuels sur leurs serveurs d'origine (Jiva, Djaul, Lily, ...) en v1.29, pendant quelques temps, jusqu'à ce que les migrations de personnages et de serveurs arrivent.


Une fois que la qualité de la v2.0 sera à nos yeux (et aux vôtres) suffisante, nous vous expliquerons comment nous allons vous faire passer de la v1.29 à la v2.0. Nous n'avons pas encore pris toutes les décisions sur comment, ni quand. Dès que ces décisions seront prises et validées, vous serez évidemment mis au courant.

Le but pour nous est de contenter le maximum de joueurs, pour que vous ne preniez pas la 2.0 comme une contrainte, mais comme une amélioration. Gardez cependant en tête que le passage en v2.0 se fera un jour prochain, inexorablement : nous ne renonçons pas à la v2.0 avec cette annonce. Pour toute l'équipe Dofus, et pour la direction d'Ankama, l'avenir de Dofus se fait avec la v2.0. Nous comptons bien vous faire aimer cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie de Moug
» Calendrier & Objectitfs - 643 - 644 - 645 - 646
» [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646 - 647 - 648 - 649
» Goultarminator 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645
» La Vie de Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: SancTuaire Des EvéNeMents du "MonDe des DouZe"-
Sauter vers: