Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Les aventures de Neo & Cie "

Aller en bas 
+2
Tsukuyomi
Nymphe
6 participants
AuteurMessage
Nymphe
Esprit
Nymphe



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:15

"Les aventures de Neo & Cie " Chipen10

"Les aventures de Neo & Cie " Dells10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:39

Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles de Chipen & Dells...
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:30

*cache la clef du coffre de sa chambre avec son sourire le plus innocent* :niark
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:26

Contemplez la puissance des Flèches Absorbante de Garga, même le décor y passe !!!

"Les aventures de Neo & Cie " Dopeul10


"Les aventures de Neo & Cie " Dopeul11


:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:40

RIRES !
"Les aventures de Neo & Cie " 338550 "Les aventures de Neo & Cie " 655777 "Les aventures de Neo & Cie " 63991 "Les aventures de Neo & Cie " 957421
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:31

rires effectivement! pire que le mode tactique!
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:35

Rires! :tropcontent:

ça c'est à force de faire le ménage chez Néo, il fait du zèle et nettoie par le vide. :niark
Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
Ellywick



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:50

Je crois que Wahn va être raaaavi d'apprendre que tu viens d'ajouter un nouvel élément à ta collection en plus du Tsukuyomi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:41

Et si je te prête la clef du coffre? Tu diras rien? :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
Ellywick



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:19

Pourquoi pas après tout. Un Iop en chocolat et l'autre en caramel, ça peut toujours être sympathique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:25

En fait Moug tu es tombé pas loin, c'est en réalité le résultat d'un petit bug du mode tactique :P
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:56

Attention je vous tient à l'œil !

"Les aventures de Neo & Cie " Bras_d10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:05

Nymphe, Moug, revenez vite... "Les aventures de Neo & Cie " 989343
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:06

MOUHAHAHA! J'adore et j'adhère! Twisted Evil *va quand même s'auto-lancer quelques armures, au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:36

On est là !!!

Nonil est pas là... siiiiiii.. Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:04

On est revenues ! :cheers:

Votre calvaire tranquilité est terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:44

Je connaissait déjà beaucoup de Gardes :
le garde de Bonta ou Brakmar, le garde chasse, le garde champêtre,
le garde manger, le garde à vue, le garde Iende'Nui .... :P

Mais j'en ai découvert un nouveau :


Spoiler:

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:28

Un ami du Garde Avhou ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:18

Ou la femme de Garde-Lerythme, va savoir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:59

J'ai été témoin de la nouvelle arme absolue des Srams :affraid:

"Les aventures de Neo & Cie " Piage10

Vous avez vu ? un piège avec des grands pics qui sortent du sol et tout :trèschoqué:

Bon par contre c'est pas au point ... vous aurez remarqué comme moi que pas un monstre n'a été embroché :tibobo:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:44

Rires! Terrible! Faudra se méfier encore plus des Srams alors. :tibobo:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:45

Si tu regardes bien le Mamansot de gauche est transpercé. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:26

La prochaine fois je vous accompagnerai: entre le nouveau piège Sram et mon glyphe enflammé, on se fera de bonnes brochettes! :amoureux: :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:25

La folie des soldes sévi aussi dans le Monde des Douze apparemment !



"Les aventures de Neo & Cie " Solde10


:bobo
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:12

*éclate de rire* :xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les aventures de Neo & Cie " Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Neo & Cie "   "Les aventures de Neo & Cie " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les aventures de Neo & Cie "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: La Vie des "Esprits de L'Ombre"-
Sauter vers: