Spirit of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e

Aller en bas 
+13
Mordeo
Tsukuyomi
Hiiru
Auré
Lan-Boor
Bouk
scrumphy
MouG
Arcenterre
Switchup
Nymphe
bergice
Darkangeal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiiru
Eclaireur
Hiiru



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:39

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Double10

Double drop de cape bouffante
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:35

Et c'est ainsi qu'Hiiru commença à confectionner des couettes hivernales pour chaque Esprit de l'Ombre... Merci Hiiru ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiiru
Eclaireur
Hiiru



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:26

Le tot en deux heures ? Si, si c'est possible !

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Minoto10

Liste des personnes présentes :
Switchup
Aureliane
Scrumphy
Schi-Chii
Emirline
Zak-Dok
Hectorbasquet
Hiiru

Merci pour ce combat :cheers: .


Autre récord : Le labyrinthe en 20minutes !

A peine arrivé on trouve le Déminoboule, juste après le Mominotor. On prend les reliques et on file au centre. Labyrinthe bouclé en 20minutes :D.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiru
Eclaireur
Hiiru



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:02

Nymphe a écrit:
Et c'est ainsi qu'Hiiru commença à confectionner des couettes hivernales pour chaque Esprit de l'Ombre... Merci Hiiru ! What a Face

Puis un jour, avec l'aide de Virtuose, il continua la création des couettes hivernales :

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Capebo10

152 couettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:02

Tu n'en fais pas des runes? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Hiiru
Eclaireur
Hiiru



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:12

Non c'est pas rentable ;). Sauf pour celle ont plus de 200 en initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:56

*prend note : "Hiiru craint le froid"*
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:10

On remarque tous sur la derniere capture d'image qu'il est passé de 0 à environ 2Millions de Kamas!
La couette c'est chouette ça rend riche !




















Ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Switchup
Mentor
Switchup



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:26

Ou alors, on remarque que les premières sont dans des coffres, alors que les dernière sont dans l'inventaire.
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:51

On a libéré les bois de Bonta des chafers avec une jolie xp à la clef! 🎅

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Kruorr10
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:08

:affraid:
Felicitations à vous deux, pour un exploit s'en est un :unedent:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:49

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que ça y'est! J'ai enfin à réussir à vaincre Oogie! :cheers:

Oui je sais, pour certain ce n'est pas un exploit mais pour moi, disciple de Féca et à mon niveau, c'en est un! 🎅

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Oogie10

(le nombre de tours nécessaires pour la vaincre est important: en un tour une attaque naturelle sur le cadeau qu'elle invoque, une autre pour elle. *pense s'acheter un gelano +1 PA pour taper Oogie 2 fois par tour*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:19

Bravo Lan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:52

Je l'ai fait! OUI! J'AI REUSSIIIII!!!

Après bien des déboires, après moult engueulades des Was plus crétins qu'un Iop lobotomisé, après avoir écrit à la L.C.C.F.F.(Ligue Contre les Contre-Façons de Féca); c'est au moment où je pensais attendre l'année prochaine pour le vaincre que le miracle est arrivé.

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Go10

"Miracle" dû en grande partie à de bons conseils et aux soutiens de la guilde et amis (merci à vous!); ainsi qu'à un parchottage force, le GO perdant ses points de vie uniquement par ma glyphe de répulsion (celle-ci occasionnant des dommages dans les éléments feu, eau et terre pour les non-initiés aux sorts Féca).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:39

Enfin moi je dis pas "miracle", je dis aussi persévérance Bravo.

Vive toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Eclaireur
Tsukuyomi



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:50

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Meulou

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:56

:trèschoqué: :amoureux: :heureux:

Félicitation Tsuku!! °\o/°
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:17

Moi je dis qu'il faut quand même se méfier d'eux.....

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Tsin_l10

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Cerbay10
Revenir en haut Aller en bas
Mordeo
Eclaireur
Mordeo



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:46

:trèschoqué:
:grrr
Tsin! Cerbayr!
:colèrerouge:
Ah maintenant je sais où sont passées mes popos énergisantes!! :bière:
Si vous devenez tout bleus avec des poils rouges qui vous sortent du nez et des oreilles, faudra pas vous plaindre!!
:moué:
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:27

Vive les week-end de pure sagesse et de chance incomparable! :cheers:

Merci à Neo de m'avoir emmenée massacrer le Rasboul! :amoureux:

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 10m_d_10

Vous remarquerez que nous avons tous grandi (même Alkaa que l'on ne voit pas sur la tofuphoto car encore trop petit).
Tous?... Non, un Panda résiste encore et toujours à l'envahisseur à son prochain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:04

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Drop_m10
On voit pas mais il y a Lan et le Moustique aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:23

Là je dis bravo franchement parce que pour la faire tomber celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
MouG



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:26

*Petite pensée pour fawiel :')*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:35

FAWIEL ! REVIENS ! On l'a eu ton étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
Neobahamut
Mentor
Neobahamut



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:28

:tropcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:54

Comment ça on a peur ? mais non ! :snif

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 On_a_p11
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:53

Cette année j'ai de nouveau réussi le GO Vans après plusieurs défaites honteuses essais.

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
Nymphe



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:48

Bravo Lan ! :clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
Lan-Boor



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:56

Ben les krokilles vénérables toute seule, je ne le ferai plus!  :malade 

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Captur11
Près de 20 minutes pour en venir à bout... =.='


Lan Boor, Bras Droit des Ombres tout courbaturé à force de donner des coups de mouillettes sur les gros oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Paipsy
Initié
Paipsy



  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:37

  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Bawi_b10

Bawi bien sûr, pourquoi pas après après tout ? :aie  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e     e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/°  °\o_e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e_o/° °\o/° Les exploits des Ombres! °\o/° °\o_e
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parchemins de Neobahamut
» Oeuvre d'une Eniripsa
» [Event surprise] Célébration des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: CouLoir des GaLeRies - (Nous, Events, Anniversaires, Donjons, Avis de Recherche, Emotes, Dofus, Titres et Ornements) :: La Vie des "Esprits de L'Ombre"-
Sauter vers: